hgigi9 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Voici mon poulain qui arrivera courant septembre à la maison, lors de son sevrage.Il est OC paint de mère AA et de père Paint.Je l'ai réservé fin juin, et ai hate de retourné le voir, à 1h30 de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Très joli ton petit poulain, anglo/paint, ça devrait faire un très joli croisement. Par contre il faudrait que tu fasses déplacer son post dans "nos autres chevaux pie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUNATH 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Très joli, c'est long d'attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hgigi9 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Oh oui tres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hgigi9 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Le petit Eclat est arrivé fin septembre dernier et s'est très bien adapté à sa nouvelle vie à la maison. Il va sur un an à la fin du mois, je vous mets une photo datant d'hier..." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 24 avril 2015 jolie mélange ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites