Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rita01

Mi-Choco stérilisé

Messages recommandés

Lundi soir Mi-Choco et Bounty se sont bagarrés d'une façon incroyable, les poils volaient partout, ils ont même fait un vol plané, agrippés l'un à l'autre.

Pas de blessures heureusement, mais Mi-choco arrivant à maturité sexuelle, les choses n'allaient pas s'arranger, donc aujourd'hui couic-couic aux coucougnettes en espérant pourvoir les contempler de nouveau se faire des câlins et bisous interminables.

Mon pépère se repose bien tranquillement de ses émotions de la journée et va très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh, les coquins
Tu as bien fait de le stériliser, il faut compter 3 semaines avant qu'ils n'évacue toutes ces hormones, donc attention ça pourrait recommancer :surpris:
Tu lui feras tous pleins de papouilles de ma part et qu'il se remette bien vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 semaines :surpris: :surpris: je croyais qu'une semaine c'était suffisant, tu as bien fait de me prévenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ça y est, il y est passé lui aussi !!!

Tu vas voir, dès que ses hormones auront disparu, il va redevenir adorable ton petit lapinou...

Quand je le vois en photo, il me fait craquer vraiment tellement je le trouve beau !!! Mais alors Beau !!! Un bélier angora, mon rêve !!!! Je craqueuuuuhhhh !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
en fait au bout de 3 jours il va être calmé mais il peut encore faire des bb ! c'est ce qui a du arriver avec Canelle et Snoopy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas compris, comment peut -il faire des p'tit si il est castre? ou surment le temps que sa agisse, qql peut m'aiclere, merci :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

bah en fait il a encore des hormones dans son ventre si tu veux, même si il n'a plus de coucougnettes pour en fabriquer, il en reste d'avant ! mais comme il peut plus en faire celles qui restent vont disparaître d'ici trois semaines. je sais pas si je suis claire là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est adorable Mi-Choco, le véto qui n'est pas trop "branché" lapins a craqué

Ca fait longtemps que je ne vous l'ai pas montré, vous verrez comme il a changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

oh vi des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui moi j'aimerais le voir, je l'ai jamais vu !!!

pour les coucougnettes, le mien n'en a plus non plus, mais bon il est seul donc......
je lui avait fait car il n'arrêtait pas de me faire des crottes sur le canapé et pipi sur moi !!
Depuis, avec tous les dégats qu'il m'a fait, il est dans la cuisine, donc plus de canapé pour faire ses crottes, elle sont toujours au bon endroit! :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton petit Pepsi, il semble si gentil sur la photo et si sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, maintenant il l'est, ça va, mais avant, il m'en a fait voir des vertes et des pas mures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...