A white Diamond 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Comme indiquer dans le titre je voudrai savoir si toutes ces maladies ne concerne que les ph et qh ou aussi d'autre races ? cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumpaint 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 La PSSM est présente chez les chevaux lourds et chez ceux issus de croisements donc potentiellement beaucoup d'équidés.Certaines personnes disent qu'ils y a des chevaux "prédisposés" aux coups de sang (chevaux de club, ...)mais ne savent pas que des tests existent...On en parle pour les races américaines car la maladie est connue donc de plus en plus dépistée.Pour l'HYPP, on l'attribue a l'étalon Impressive donc je pense que ses descendants...Pour les autres je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A white Diamond 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Merci pour ta réponse sumpaint c'est pas évident tous sa :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 https://www.facebook.com/groups/american.horses.genetics.france/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites