Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitgrain1

première sortie de Kiwi....

Messages recommandés

Kiwi est chez moi depuis le mois de décembre, donc il n'a pas pu encore aller dehors (si, mais chez ses anciens proprios)....
donc avec le beau temps et un jour où la maitresse était malade, Johan en a profité pour lui faire prendre l'air !!
(hum regardez pas son pantalon, c'est un pantalon pour "trainer"! mdrrrr)
malheureusement, Kiwi s'est envolé, pas bien loin, on a pu le récupérer, mais il va falloir lui retailler les plumes!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le coup, en lisant le titre, j'ai cru qu'il s'agissait du Kiwi de Nathalie... Je me demandais pourquoi "sa première sortie" ? :bizarre:

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux !!!

Katia, moi qui ne regardais pratiquement jamais les oiseaux, ou alors juste d'un air indifférent, je vais finir par en devenir folle à force de voir toutes tes jolies photos de Kiwi et Zia !!!

Hummm !!! Vais-je faire un caprice et demander à Eric pour la fête des mères... un petit Kiwi ou une petite Zia ????

Là, c'est sur, il meurt mon Zhom !!! ou alors, c'est moi qui meurt...

Non, je plaisante, même si je suis complétement sous le charme de tes petiots, je n'ai pas de place à la maison pour leur mettre une cage....

Katia, ton fiston a vraiment une tête d'ange !!! En voilà un qui à l'adolescence va faire des ravages !!! Il va te falloir mettre des verrous aux portes pour empêcher les filles de venir le harceler jusqu'à la maison !!!! Il est vraiment trop mignon !!!! :singe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que moi aussi en écrivant le titre je me suis dit "tiens, y'en a plus d'une qui va croire que je parle du toutou de Guillie" !!!
Ben non c'est ma callo Kiwi, c'est le nom qu'il a eu chez ses anciens proprios .....

Tu sais Cathie, des oiseaux n'ont rien à voir avec des chiens ou des rongeurs....c'est complètement différent.
Déjà Kiwi, c'est différent, alors Zia j't'en parle même pas!!
Et encore, elle ne parle pas encore la petiote, elle commence à baragouiner un peu" .....

Et Johan ah oui un Don Juan?? avec toutes ses dents qui lui manquent??? mdrrrrrrr

Une tête d'ange...hum peut être mais un caractère de petit démon!!! (comme son père! mdrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vu le titre, je me suis dit, beh comment elle a fait pour avoir des photos de la première sortie de mon Kiki

Beh non tu parlais de ta Kiwiette :garfieldcalin:

Super les photos, et la première reflexion que je me suis faite, c'est mince elle s'envole pas

Donc tu lui tailles les plumes, mais ça lui fait pas mal

Elles sont géniales tes photos, et ton fils est vraiment trognon, j'ai hâte de vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hate de vous voir! :lunette:
D'ailleurs, c'est pas sympa pour mon zom mais je pense plus à ça qu'à la semaine de vacances qui précèdera notre rencontre!!!

C'est MONSIEUR Kiwi.....eh oui, on dit "une calopsitte" mais c'est un mâle...

Pour la taille des plumes, je ne lui ai jamais fait car quand je l'ai eu en décembre, il les avait déjà de taillées (par l'éleveur, quand ma copine l'a eu en aout) et on le fait environ 1 voir 2 fois par an ....

Je l'emmènerai chez le véto je pense pour le faire, car je ne sais pas si j'oserai le faire!
Zia aussi d'ailleurs y passera, dès qu'on rentrera de vacances.....

Non ça ne leur fait pas mal du tout, c'est comme pour nous, si on se coupe les ongles ....
Et ça repousse quand ils muent...
Donc ça n'est pas irréversible.....

voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merdouille toutes mes excuses à Kiwi, j'espère que je ne l'ai pas offensé

Si ça ne leur fait pas mal, tu devrais essayer de le faire toi même ça coûterait moins cher

Je sens qu'on va bien se marrer, et nos zhoms vont devenir complètement zinzins après une telle journée...
Dis moi, que fais tu de toute ta ménagerie pour les vacances :bizarre: :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais que ça reviendrait bien moins cher de le faire moi même....
on essayera peut être quand même avec Kiwi (faut être à 2).
Parcontre Zia il faut que je l'emmène chez le véto, il ne faut surtout pas que je le fasse moi même, car elle risque de m'en vouloir après (et les gris sont trèèèèèèèèèèèèèès rancuniers!!!) donc il faut que ce soit une personne exterieure qui le fasse.....

Oui on va bien se marrer, je crois que mon zom ne voudra plus entendre parler d'animaux quand on va rentrer!!!

Pour les vacances, il y a juste Réglisse (la chienne) qui va chez quelqu'un (une dame qui la connait très bien, qui la voit souvent au boulot et qui a 2 chiens) sinon tous les autres restent ici....
Ma maman passera tous les matins et je mettrai un programmateur à la radio pour Zia pour qu'elle ne se sente pas trop seule....
J'avais hésité, au départ il était prévu qu'on ramène Zia chez son éleveur (il m'avait proposé de me la garder), mais un déménagement est assez stressant (surtout le fait qu'on la laisse) et en plus c'est à 2 heures de routes de chez moi!!
Alors je ne me voyais pas trop faire 4 heures de route allé-retour juste la veille de notre départ et de nouveau 4 heures à notre retour!!!!

voilà en gros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est une sacrée organisation quand on s'absente
Qui sait tu reviendras peut-être avec un pitit toutou :houhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau !

Mas vous allez toutes vous voir du coup ?? J'en savait rien

AU GNOUF !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles ces photos, Kiwi est trop mimi et ton fils est un petit coeur, vraiment beau...

Vous en avez de la chance les filles de vous voir, vous allez bien papoter...Vous nous raconterez hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui on va se voir Cathie, Guillie, Utak et moi ....

C'était pas prévu, en fait si, c'était prévu que je passe le week end chez Cathie après notre semaine de location d'appart (on se connait depuis un long moment déjà hein ma Cathie!?)
Et c'est elle, vous la connaissez, qui du coup à organisé cette rencontre!!!

Haaa Cathie si on ne t'avait pas il faudrait d'inventer!!!!

Bien sur qu'on vous racontera!!! Et plein de photos en prime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gnouf c'est peu pour un complot!!!

t'inquiètes ma Fannette, on prévoit peut-être les Pyrénées cet été et si c'est pas loin de Pau, on viendra te voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien joli ce petit Kiwi, il a perdu tous ces poils ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'il est beau ton Martin, et ces yeux, les filles vont tomber à la renverse plus tard

Magnifique la photo, que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et son sourire, il est magnifique, j'ai plus l'impression que c'est le tiens :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Eric en voyant la photo...

Je lui ai dit "viens voir qui va bientôt venir nous rendre visite... ", c'est qu'il est tellement mignon ton petit bonhomme !!!

ça va me faire drôle d'être entourée de tous vos petits bébinous... les miens sont déjà bien grands à côtés !!!

Je suis trop contente !!!! J'espère qu'il n'est pas trop "sauvage", parce que je vais passer mon temps à lui faire des bisous moi !!!! :garfieldcalin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauvage???????????
alors là tu te trompes bien!!!
C'est un énooooooooooooooooooorme pot de colle mon Martin !!!!
Même avec les gens qu'il voit pour la première fois!!
Il suffit que quelqu'un l'écoute (ben oui c'est une radio en plus!) pour qui'l soit aux anges et ne le lache plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que ça va être terrible samedi, il va y avoir une majorité de pitits garçounets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là.... avec Jojo vont pas arrêter de parler!

car mon moulin à parole n'est pas mal non plus!!!

l'est beau ton pitchoune et moi je dis le sourire de maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Utak !!

ouai ils vont être marrant tous!
A part les filles de Cathie, il n'y aura que des mecs!!

De quoi vont-ils parler?? :bizarre:
play, game boy? c'est ça aussi chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais être aux anges avec tous vos bouts de choux moi alors !!!!

Ce qui fait bizarre, c'est que si je connais déjà les tiens Nath et que je les aime beaucoup, j'ai l'impression de déjà connaitre ceux de Katia !
A force de les voir vivre à travers tes mails et tes photos, j'ai vraiment l'impression de les avoir toujours connu !!!

Pour Jocelyn, ça va être la surprise... mais s'il est aussi adorable que sa Maman, je sens que nous allons être bien entourés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Eric, construis vite une cabane au fond du jardin, les filles il va falloir acheter des boules kiess, (oups désolée pour l'ortographe) car les miens, ils parlent sans arrêt, ils me soulent, et en plus dans le Doubs on parle fort, et ça ça ne leur est toujours pas passé
On va avoir une vraie tête de Mickey les filles, préparont l'aspirine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jocelin est très particulier : bavard comme pas deux (voir saoulant mais souvent sous forme de monologue : il arrive à faire les questions et les réponses!!!)

son frère ne le supporte plus ( ou alors avec un baillon!!!), faut dire que Florent est en pleine crise pré-ado et qu'il a d'autre cahts à fouetter !!!

on ajoutera aux conversations play: bob l'éponge, kirby, bionicle, et un sujet qui passionne mon Jojo les insectes: préparez vous les filles: une vraie encyclopédie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh purée, je sens qu'on va bien se marrer, moi aussi c'est Florian qui fait les questions et les réponses, et même mieux, il répond aux questions qu'on pose à son frère, et Guillaume aussi tu me diras....

Il va falloir qu'on révise les jeux de game boy, play, etc..., les dessins animés et tout le tralala qui les attirent en ce moment, pour pas qu'on ait l'air de vieilles bécasses qui comprennent rien à ce qu'ils disent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihihi alors là Bob l'éponge, vous allez tomber sur des pros !! mdrrrrrr
côté game boy et play, à part Martin qui est un peu petit, les 2 grands sont au top aussi !!

Et les miens aussi sont de vrais moulins à paroles!!!

Dites, vous savez quoi les filles?
On va laisser tout ce petit monde aux papas et nous on ira faire un tour!! mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitgrain a écrit:
Dites, vous savez quoi les filles?
On va laisser tout ce petit monde aux papas et nous on ira faire un tour!! mdrrrrrrrrrr


Oh
C'est une super idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu que Léa était derrière moi et lisait par dessus mon épaule !!!

Elle a pris peur et vient de me demander si elle avait la permission de passer l'aprés-midi du samedi chez sa copine ou chez un copain, ... ou chez n'importe qui d'ailleurs, mais loin de la maison !!!!

Rien que pour ça, je vais la tenir toute la semaine en la menaçant de la mettre à la table des petits si elle me répond un peu trop !!! :bravoo: :houhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est volontaire pour aller ballader au bord de la mer pendant que les papas s'occupent des enfants ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Of vous dites ça....mais....le feriez vous???

Moi honnaitement non !!!

J'aurais pas confiance!!!
Mon cher et tendre, une fois qu'il est entrain de papoter, il ne voit plus rien!!!
Un gamin pourrait couler dans la piscine qu'il ne remarquerait même pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, là, tu as mis le doigt sur le sujet douloureux....

Avec tous vos enfants pas bien grands, il va nous falloir être vigilentes pour les surveiller de près s'ils vont dans le jardin, avec la piscine, un accident est vite arrivé !!!

L'idéal, .... une superbe journée d'été, pas de vent, un soleil magnifique et nous... les pieds dans l'eau !!! Comme ça, on profite tout en surveillant les petiots.... c'est ce qu'on appelle joindre l'utile à l'agréable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ce serait l'idéal ça !!!
papote les pieds dans l'eau ouahh le rêve!!!

C'est vrai que j'y ai déjà pensé plus d'une fois à ta piscine Cathie!
Je suis déjà d'un naturel assez anxieux alors là .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben , simple on poste les zoms aux coins de la piscine...

et nous on papote tranquillement sur le gazon en surveillant de loin les monstres à 2 et 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais alors vraiment aux 4 coins !! Parceque j'vous dis le mien, une fois qu'il est parti dans une conversation (boulot la plupart du temps ou alors hum hum vous voyez ce que je veux dire!! mdrrrrr), il ne voit plus rien tellement il est pationné!! mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitgrain a écrit:
...alors hum hum vous voyez ce que je veux dire!! mdrrrrr), il ne voit plus rien tellement il est pationné!! mdrrrrrrrrrrr


Ah beh non moi je vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la la du coup je relis mon horrible faute!!! "pationné" ouahh

ben oui euh oh bah de toute façon, on sera entourés de marmots!! alors disons qu'il ne parlera que de boulot!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...