Prissou 0 Posté(e) le 19 août 2014 Je viens vous présenter mon petit nouveau, il sera la mascotte de la sellerie que je viens d'ouvrir. Il s'appel Envole Moi (Evy), c'est un Welsh A de couleur Isabelle Les photos sont toutes de l'éleveuse mais elle m'a autorisé à les utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 août 2014 joli bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Une nouvelle photo de mon p'tit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Joli bébé! J'adore les welsh...Peut être un jour :-) Ton poulain vient de l'élevage Kool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Oui il vient bien de l'élevage Kool, son nom entier est Envole-Moi Kool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 10 avril 2015 ingamard tu connais Marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Cela fait quatre ans que je regarde ses poulains via internet, j'avais flashé sur un de ses poulains mais à l'époque ce n'était pas le moment et depuis peu c mon ostéo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites