Prissou 0 Posté(e) le 19 août 2014 Emblem Goodspeed dernier poulain Shetland PP Standard né chez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 août 2014 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 20 août 2014 Rhoooo j'adore il est vraiment trop craquant on a envie de lui faire pleins de câlins ♥ et ton petit welsh est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 20 août 2014 Merci J'ai pleuré quand je l'ai découvert un matin (né en avance), depuis le temps que je voulais un p'tit pie. Du coup j'ai remis la maman avec le même père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 août 2014 superbe bb ouaaa trop choul'étalon est superbe très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 20 août 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 des nouvelles et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour à tous je suis de retour et après une multitude de péripétie me revoici ! Je vais donc vous mettre de nouvelles photo de mon poulinou de l'année dernière qui est de plus en plus un très beau représentant de sa race ! Je vous poste des photos plus récente plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 3 mars 2015 une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 10 avril 2015 C'est rien de le dire le voici en ce moment en mode nounours ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites