auror09 0 Posté(e) le 30 août 2014 Bonjour, Je cherche un moniteur western qui donne des cours à domicile.Je suis près de Vernon, dans l'Eure à la limite du Val d'Oise et des Yvelines.Je voudrais aussi connaître le tarif des cours. Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melie11 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour,Je ne connais pas de moniteur à domicile mais je sais qu'il y a les écuries des acacias dans le 95. Il me semble qu'il est vers la ville qui s'appelle Marine. Je crois qu'il y a un post à son nom sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auror09 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 melie a écrit:Bonjour,Je ne connais pas de moniteur à domicile mais je sais qu'il y a les écuries des acacias dans le 95. Il me semble qu'il est vers la ville qui s'appelle Marine. Je crois qu'il y a un post à son nom sur ce forum.Merci, je vais regarder Si je ne trouve pas, je vais peut-être prendre des cours de western et reconvertir ma jument moi-même quand j'aurais un bon niveau. Mais du coup, j'aimerais bien passer les galops en accéléré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imatrue 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 bonjour nous sommes dans le 28 mais à la limite du 27 ( verneuil sur avre)montigny paint horse hésitez pas à me contacter si vous avez des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites