squawtekila 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 bonjour je viens vous présenter le futur reproducteur du ranch cow sense, ed snoflake guns, fils de heavy dutty gun et une maman amigo midnight, il est entiereent blanc mais il est en fait un black tovero splash, mais le gene splash s'est manifesté par dessus tout le reste! il est exceptionnel par sa génétique, avec en plus des lignées reining grand crus! lol! alors au niveau patrimoine génétique il est porteur lwo, tobiano, sw1 et sw2, il est hz black et non agouti! il est un des rares gunner au monde a pouvoir faire autant de couleur et qui ne soit pas sorrel ou bay !!!! il sera entrainé le temps voulu en reining et proposé a la saillie en IA! mais on a encore le temps! lol! mais d'ici 2 ans j'espere qu'on commencera a parler de lui! alors les poulains blancs , c'est comme les cygnes s'est pas forcement les plus beaux petits mais deviennent des adultes splendides! et lui ne fera que des blue roan et grullo roan avec mes jujus et qui plus est avec de grandes chances de tobiano, tovero, overo ou splash!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squawtekila 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 il est également négatif aux 5 panels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Joli! Et en plus négatif 5 panels, je pense que les gens vont s'arracher les saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Il a tout pour lui !!!!!!!!!!!!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 superbe bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Au top ce petit!! et il est déjà très beau pour un petit cygne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Des nouvelles photos du beau loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 1 août 2015 Des nouvelles du loulou ? Il a du bien grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Des photos, des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites