Tchii1 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Bonjour,Connaissez vous des sites internet ou l'on peut commander du cavalor, du juniorix précisément.Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deal 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Bonsoir,Voici quelques sites,www.alliance-bléwww.terres&eauxwww.achetezasaintamand.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchii1 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Merci pour les liens mais terre et eaux : il faut retirer en magasinsalliance blé : je ne sais absolument pas comment on commande car impossible de cliquer sur les produits et je ne vois pas de "panier" achetezasaintamand : il me semble avoir compris que les livraisons ne se font que dans saint amand hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchii1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deal 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonsoir,Il y a aussi le site "animovie".c'est un magasin sur Limoges qui fait cavalor mais je ne sais pas s'il y a possibilité de livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites