Cha' Piu 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonjour à tous ! Voilà en bonne novice de cette discipline, je viens à vous pour m'instruire Alors voilà, j'aimerai savoir à quoi correspond les "points" gagnés par les chevaux lors des compétitions de halter... Je m'explique, par exemple, le papa de ma pouliche, Conclusive Mister, a 1216 Halter points et 169 Performance points...J'imagine que cela correspond aux nombres de podiums, classements, etc.. mais je souhaiterai en savoir plus : combien gagne-t-on par compétition, qu'est-ce que cela nous apporte, etc... J'imagine que les points vont avec les show de race ? Enfin voilà, tout ça est plutôt brouillon dans ma tête et je souhaiterai en savoir plus !!Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Les points halter sont gagnés dans les show apha. On en gagne proportionellement au nombre de chevaux qu'il y a dans la classe et que l'on va battre (pour faire court).Et cela n'apporte rien mis à part une satisfaction personnel.Certains champion du monde n'ont que 5 points et d'autres ne sont pas champion du monde ni rien et ont 500 points. c'est comme les points cso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites