benenuts 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 parmi des randonnées que je fais ,une m'a laissée un super souvenirweek end du vendredi au dimanche avec les repas et spectacle durandal chevalrallye equestre regional et festival de rocamadour le 12,13et14 septembre 2014organisé par philippe cheval randobon avec mon profil pas terrible et mon fils 15 ans sur l'overo et ma fille de 10 ANSsur une appaloosarando samedi et dimanche avec vue et hauteur du régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 les photos prises en marchant a cheval pas top voilà une partie et j arrete de vous inonder d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 ça avait l'air bien sympa cette rando ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Magnifique, ça avait l'air bien sympa cette rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melie11 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Rhoooo la la ! Comme c'est beau !!!Et dire que j'y étais à Rocamadour en août dernier !!! C'est super ces photos, en plus le soleil était au rendez-vous !Une belle balade en famille, c'est juste trop chouette !Mes enfants sont encore trop petits, mais ça reste un rêve à réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 merci les organisateurs ont été super meme en france a cheval on trouve des endroits sensationnelsa force de faire des randos organisés par des associations dans mon departementnous avons envie d'ailleursmes enfants grandissent donc on peux aller plus loinmeme si papa travaille ces jours là malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 genial super rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites