Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 A vendre : Dry River Olena, pouliche sorrel tovero All-Around, 2 ans le 18 avril 2015, panel 5 négatif, très bon mental, superbe allures !!Sa mèreSon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melie11 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOQUARTERHORSE 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Magnifique pouliche !Je lui souhaite de trouver une chouette famille et espère qu'on aura de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Merci à vous .Elle partira que si je lui trouve une bonne famille, et si elle reste à la maison ça me va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 20 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melie11 0 Posté(e) le 20 février 2015 Juste Wouahou !Si j'avais des sous, j'aimerai bien que sa nouvelle maison soit la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 22 février 2015 Merci pour le Wouahou il faut faire des économies et le rêve se réalisera Olena à 5 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 23 août 2015 Des allures très prometteuses pour Dry River Olena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 24 août 2015 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Olena débourré juste avec la selle, pas un coup de cul, super gentille cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Déjà petite je la trouvais magnifique, mais là elle devient DIVINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwinri 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Merci à vous pour la peine je vous remets une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites