nathalie09 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Je vous présente mon cheval Happy de son petit nom. Il a 14 ans et partage ma vie et celle de ma famille depuis presque 8 ans. C'est un cheval généreux, très très gentil et qui a permis à mes filles de découvrir l'équitation western en toute sécurité car il est également utilisé comme cheval "école" par mes 2 filles.Il a eu des gros soucis de santé (fourbure des 4 pieds) mais après quelques années de galère et de souffrances il est totalement guéri Il a fait des concours régionaux avec ma fille de 12 ans cette année et travaille de mieux en mieux .... Il donne tout ce qu'il a, et plus il travaille, mieux il se porte, alors pourvu que cela dure très très longtemps. Voici quelques photos de mon loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie09 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 petit soucis de photos je ne suis pas encore au point!!!Voici donc la bonne photo!!! Rectification faite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie09 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Pas encore super au niveau du format image!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 dun et et bien fait comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Belle morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 J'adore également Happy Birthday Dream...Baya et lui sont wouah !Dis-moi la photo du concours s'était pas à l'extrem en juillet dernier ? (je ne me rappelle plus exactement du lieu.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie09 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Non, Happy ne participe pas aux extrèmes, il ne fait que du trail et du horsemanship.D'ailleurs si il est près on fera peut être un peu de pleasure cette année car il a un jog très lent....La photo date de l'entrainement de mi octobre que nous avons fait avec notre prof à Baulon (dépt 35). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melie11 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Oui enfin extrem... C'était pour débutant chevaux et cavaliers...Je pensais que c'était en Normandie car la personne avec le lasso me dit quelque chose.Bonne continuation alors à Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie09 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 La personne avec le lasso s'appelle Pauline Joulaud, c'est notre prof...Je la recommande vivement!!!!Vous l'avez peut être croisé en stage.....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites