Acacias 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Je vous l'avais déjà présenté dans "nos poulains 2014", mais maintenant il mérite d'avoir son petit post rien qu'à lui ! Im a Indian asset, alias Indian.Mâle Paint Horse Bay ToveroNé le 17 Mai 2014Mère : KB IMA LIL MS IMPRINTPère : SACRED ASSETS2 yeux bleusSa mère est :Tout confondu (youth open amateur) :- 150 pts APHA En Halter.-13 pts APHA en Performance ( mélangé : showmanship, et pleasure)- 10 fois grande championne Halter- 3 fois Reserve champion- 2 fois championne d'europe en youth halter- 2 fois championne d'europe en open halter- 3 Register of Merits- 1 Superior en HalterSon père est :champion du monde de trail ; 5600 point PtHa, rom pleasureRétrospective de quelques photos.. La première sortie du box..Maman inquiète pour son joli bébé !Le premier portrait ! Première sortie, et on apprend déjà à faire de jolis pivots !Les premières grimacesDeux grands yeux bleus cernés de noir !Les cabrioles !Doué en saut !Model photo !Comparaison avec Sacred Indian.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 23 février 2015 Premier pont pour Indian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 22 février 2016 Pourrait-on avoir de nouvelles photos? Il a dû bien changer en un an! En plus il est de la même année que ma pouliche qui a quasiment la même robe avec elle aussi une "énoorme" tâche blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 22 février 2016 Bonjour, ah oui effectivement ! Indian va très bien et a effectivement bien poussé depuis les photos !Il est actuellement champion de France 2015 de TRAIL IN HAND OPEN pour sa première année de concours !Photo prise récemment au pré ! Photos de la finale FPHA 2015 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 22 février 2016 Oh, je me rappelle de m'être dit qu'il était vraiment, lors de sa naissance!Du coup, je confirme aujourd'hui: il est superbe! c'est génial, les deux oreilles de couleurs différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 24 février 2016 Oh j'adore!!! Il a une tête toute en finesse il est superbe.Félicitation pour le titre de champion de France! Vous le destinez à quoi comme discipline par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 24 février 2016 Oui, il ressemble beaucoup à SACRED INDIAN ! (d'où son nom) qui est son arrière grand père maternel. Pour les disciplines, ce sera surement Trail, pleasure (pour le monté) , un peu comme son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites