guill42 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 bonsoir voila apres un moment je vous presente lady diamond wood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Elle est jolie !Quelles sont ses origines ?Tu pratiques quoi avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guill42 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 bah pour l'instant elle a que 1 ans et demi donc les projet sont vaste apres j'aimerais faire un petit avec mon etalon palomino souche dun it elle vien de chez paint horse mountain apres ses origine sond sont pere stormy lee notice .joey lee notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 belle pouliche issu d'1 bel élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Sa mère est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites