Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Petites ballades...

Messages recommandés

Pendant que je avec vous sur Guillieland, que devient ma petite famille de chonchons-lapinou ???

Ils balladent et ... font des bêtises mdr !!! Mais bon, des toutes petites petites !!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais quelle princesse ta Lilou, le canapé rien qu'à elle toute seule, non mais voyez vous ça
Et tes chonchonnes quel bonheur de les voir en liberté

T'as de la chance ma Cathie, tu as des amours sur pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as beaucoup de chance Cathie, les miens se seraient déjà acharnés sur le canapé et testé leurs petits quenottes sur le beau meuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, quand je parlais de bêtises... Le canapé est interdit à la demoiselle !!!

Quant aux chonchons, j'ai fait tombé une feuille, et ... elles se sont empressées de s'en emparer et de l'amener sous la table pour pouvoir la grignotter en toute tranquilité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La feuille, c'est mieux que les pieds de table et chaises

Bravo les Chonchons vous êtes exemplaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la elles sont trop mignonnes toutes les 3 !!!
C'est vraiment génial de pouvoir les laisser se ballader comme ça!!
Moi avec mes chonchons je ne pourrais pas non plus, il y aurait des pipis cacas partout

C'est vraiment super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment trop chou, trop mimi ta lapine sur le canapé
Moi ma lapine fait souvent des bétise quand elle est en liberté, elle grignote tous sur son passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles ces chonchonnes en ballades...je me languis de les papouiller moi! :danse: :danse: :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je touche du bois pour que je ne me porte pas la poisse toute seule , mais jusqu'à présent à une ou deux exceptions, ils n'y a pas eu de grosses bêtises à signaler et la maison n'a pas été "sécurisée" pour eux... il y a encore beaucoup de fils électrique à leur portée...

Sinon, pour les pipis-crottes, Lilou est propre quant aux deux chonchonnes, si elles en échappent quelques-unes, bah ! Ce n'est pas grâve, je passe par derrière et je ramasse, ça ne sent pas, c'est tout dur et ça ne salit pas, alors, ça ne pose pas de problèmes .

Par contre, à l'époque de Titeuf, lui, c'était vraiment un cochon sur pattes !!! :tire langue:
Je ne pouvais pas le poser sur le sol, sans qu'il me le recouvre automatiquement de crottes et de flaques !!! A se demander où il allait les chercher tellement il y en avait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...