elevagedesflots 0 Posté(e) le 24 février 2015 Je vends cette gentille poulinière tobiano, homozygote sur le gene noire.Jannie est née en 1997, elle est pleine de crystal royal des flots pour 2016.Jannie est seulement à vendre 2500 euros pour une vente rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 24 février 2015 et pour l'agouti elle est quoi? parce que si elle est aussi homozygote agouti, jamais de poulains noirs.. Beaucoup oublient de le preciser, ce qui fait que les gens pensent produire du noir, alors que cela est impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 24 février 2015 Pour l'agouti, je ne sais pas mais elle a deja fait du noir donc probablement agouti Aavoila certain de ses poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 25 février 2015 Jolie jument qui fait de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 25 février 2015 je trouve aussi qu'elle fait de beaux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 25 février 2015 merci, j'espere qu'elle trouvera une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites