tytymania 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Bonjour a tous je vous presente mon paint de 4 ans Montana Doc Olena Overo au 2 yeux bleu!! un petit cheval tres froid dans sa tete et un coeur enorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 6 mai 2015 jolie petit, taché comme je les aimes et avec une bonne tete en plus.felicitation et bonne route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumpaint 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Trop beau ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Félicitation Il a des yeux d'un bleu à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 mai 2015 il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Oui il est très beau!! il a l'air assez grand non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbal 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Très beau marquage et modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites