Chacha04 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Je le trouve très beau, sur la dernière photo! C'est chouette de les voir s'amuser ensemble... mais je crois bien que ça fait parfois un peu souci. Le coup de la branche, c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Speranza c'est clair, à la base fan de dressage classique j'aurais du me retrouver avec des Pure Race Espagnole dans mon pré. Au lieu de ça j'ai un trotteur, un Paint et un Quarter Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Mais je compte bien mettre Ghost au dressage quand même ! Un Paint en dressage classique, qui plus est sans mors Marine, oui c'est ça, c'est des gros bébés encore ! Fiona ma monitrice m'en a fait la remarque pour Ghost, elle me disait que s'était encore un bon gros bébé, plus d'1.60 m maintenant, un gros, gros poupon Chacha, oui c'est vrai que c'est du souci les chevaux, surtout des jeunes, pas mal de petites blessures, plus ou moins petites d'ailleurs Lorsqu'ils commencent à cumuler le budget véto peut être assez conséquent ! Pour la branche sur le coup j'ai pensé à ses yeux, je me suis dit "haaaaa ça y est il s'est crevé un œil !" Mais non, rien de grave au final Je l'ai vu tomber une fois aussi au pré en faisant le couillon, ils on descendu le talus au galop et Doc l'a descendu un peu plus vite que Ghost J'ai juste vu ses 4 sabots dépasser du fossé ! C'est le champion de la gaffe ce petit Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Hihi j'ai le même gros "bébé" à la maison, Scott qui pourtant est un étalon donc un peu branleur de temps à autre (il aime bien rouler des mécaniques )et bien monsieur quand il a peur de quelque chose il se planque derrière moi.... Bah oui bien sûr c'est moi qui vais le défendre contre les monstres imaginaires du haut de mes 58 kgs Et quand il fait l'idiot dans son pré ça lui arrive aussi de faire des figures plus ou moins artistiques qui se terminent par une grosse gamelle Sa réaction? Est ce que quelqu'un m'a vu... (coup d'œil à droite à gauche) et hop le nez dans l'herbe ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 4 juin 2016 Oui quand ils se gamellent ils mettent direct le nez dans l'herbe genre, oui, non personne m'a vu une petite photo de Doc au travail avec Fiona ma monitrice. J'ai du mettre le travail de Doc entre parenthèse le temps que Ghost se remette dans le bain. Je le travaille plus souvent, pas vraiment le temps de travailler tout le monde en même temps donc Doc reprendra le travail lorsque Ghost sera bien "lancé". De toute façon je pense attaquer son débourrage à l'automne donc on a le temps. Même si Doc n'est pas très content de voir qu'on s'occupe des autres plus que lui, il colle aux fesses de Ghost lorsque je le sorts du pré, genre bon ben moi aussi je viens ! Non, non toi tu restes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 24 août 2016 Petit Doc se la frise tranquille au pré Il ne bosse plus pour l'instant, trop occupée à essayer de dompter mon gros pie ! Il va être plus grand que prévu ce petit, à 3 ans passé il continue de bien pousser Toujours aussi doux et gentil ce petit noir, un vrai réconfort quand Ghost me fait la misère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 27 août 2016 un sacré morceau celui là j'adore Il a un regard d'ange et très apaisant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 28 août 2016 Toujours aussi beau ce "petit" black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Oops1 0 Posté(e) le 28 août 2016 Il a beaucoup évolué ! je n'ai pas suivi son histoire entièrement car toute nouvelle sur ce forum,mais je trouve qu'il a vraiment changé en peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites