tessaline 0 Posté(e) le 1 août 2015 Bonjour,Depuis le 11 juillet, notre Ortie (renommée Hortense) est arrivée à la maison pour le plus grand bonheur de notre fille Sarah. C'est une double ponette de 1.47 m, 13 ans, bien dans ses sabots, câline, gentille, bref une vraie crème !!!maman est tombée amoureuse en même temps de sa fille... Son ancienne propriétaire la donnait contre bons soins car elle a tendance à trébucher.Après quelques séances de longe avec mon rayon de soleil sur le dos, je ne peux que confirmer que notre amour de ponette est vraiment merveilleuse. Ma fille est totalement novice en équitation et Hortense est vraiment la ponette qu'il lui fallait.C'est elle qui figure sur mon avatar, avec ma fille...Comment faire pour mettre des photos ? faut il que j'aille sur "héberger une image" ? car sur "insérer une image", ça demande une adresse url... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 2 août 2015 Il faut aller sur "héberger une image" puis choisir le fichier, envoyer, puis copier coller le 2eme lien qui apparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites