Géraldine01 0 Posté(e) le 23 août 2015 Je mets en vente ma jument Alaska Summer Breeze, PP APHA et français Black Tobiano Homozygote avec 2 yeux bleus. 5 ans.Origines: Père: SILVER SUMMER BAR par MAC SUMMER BAR Mère: QUALITY STREET par CHEROKEE MIDNIGHTJument d'un beau model, facile, calme, avec de la taille (160cm) et bien proportionnée. Débourrée gentillement à 4 ans car très tardive et grosse poussée de croissance à 3-4 ans. A ce jour, Alaska est montée en classique aux 3 allures mais peut-être reprise en western car encore verte au travail. Sortie en extérieur accompagnée.Jument d'un caractère très calme au pensage, pieds nus. Voyage en van sans problème. Vit au pré-box avec une dizaine de congénères (hongre, juments, poulain de l'année) très sociable et absolument pas dominante! Habituée aux enfants (ma fille de 10 ans la monte en carrière) et aux chiensJe me sépare à regret de mon bébé pour changement d'orientation (CSO)Visible dans le Doubs (25) à la frontière suissePrix: 5500€ à discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 24 août 2015 Elle est belle comme tout, je suis sûre qu'elle trouvera rapidement preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Prix en baisse..... 5 000€ à débattre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Elle est vendue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine01 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Oui ma jument estVendue... Désolée de n'a pas avoir précisé plus tôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites