eiko11 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 J'avais pas encore présenter ma merveilleuse paint horse Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Elle est très belle Qui sont ces parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko11 0 Posté(e) le 29 décembre 2015 La maman est little gun et le papa Beats golden boy. Pas des origines exceptionnel mais un mental à toutes épreuve et une superbe morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko11 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Quelque nouvelles photos de ma beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Elle est superbe, cette fifille! J'aime beaucoup la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Oui très jolie, elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko11 0 Posté(e) le 28 février 2016 Elle va avoir 2 ans en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 28 février 2016 J'aime de plus en plus les variations de couleur du champagne. Elle va éclaircir au printemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko11 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Oui Marine plus haut il y a des photos de cette été 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Ah encore une MGR Elle est juste sublime ta poupée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites