cavalier01 0 Posté(e) le 19 février 2016 bonjour qui peut me répondrej ai un poulain quarter papiers français OC car mere oi et pere pp quarter et homologué pour la saillitest ce que mon poulain OC peut avoir des papiers américains car je voulais le demander et je viens de recevoir les papiers françaisautre question j ai un ami qui vient de se rendre acqéreur d un poulain paint pp alors que le pere est pp paint et la mere pp pur sang y a t il une anomalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 20 février 2016 pour le poulain paint issue d'une pur sang, il n'y a pas d'anomalie, le stud book du paint aux usa accepte les juments pur sang, sous certaines conditions, pour ma jument c'est le fait qu'elle soit inscrite au jockey club et gagnante en plat qui m'ont permis de lui faire faire un poulain paint....pour les papiers de ton poulain, si la mere est pp aux usa il est possible moyennant grosse finance de lui faire les papiers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 21 février 2016 Tout comme la réponse faite précédemment un Paint peut effectivement être issu d'un mariage Ps x PaintPour contre pour ton poulain cela risque d'être plus compliqué si la mère est sans papiers américains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites