Céline83 0 Posté(e) le 23 avril 2016 A vendre!!! Fils de Sonitas Doc Tivito et de Taristea, né en 2014, fera donc 2 ans le 26 mai! Il est beau avec beaucoup de crins, de bons aplombs, un mental sympa; adore qu'on s'occupe de lui, qu'on le brosse, il est aussi très curieux et a beaucoup de choses à apprendre... Un cœur à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Wow ! quel plaisir de le voir grandi Je suis fan il a pris du beau visage typé de son père Tu penses le débourrer s'il est encore chez toi l'an prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 26 avril 2016 merci oui il ressemble beaucoup à son père! Oui tant qu'il n'est pas vendu je vais avancer son éducation et le faire castrer aussi, j'attends cet été pour me décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 mai 2016 il est superbe et ouaaa quel longueur de crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 6 mai 2016 on en veut d'autres !!! il est vraiment splendide C'est qui l'alezan derrière lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 8 mai 2016 L'alezan derrière c'est mon vieux trotteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites