timspirit 0 Posté(e) le 24 août 2016 Je vous (re)présente donc ma pouliche, qui avait un post dans les naissances. C'est une pouliche palomino overo double enregistré QH/PH issue d'une mère QH palomino Dbar Sassy Lena et d'un père alezan splash overo Hesa Gun Enterprise.La miss est née le 4 Octobre 2015, petite rétrospective depuis sa naissance à aujourd'hui Maman Dbar Sassy Lena 17 ans sur la photo.Papa Hesa Guns EnterpriseLe jour de sa naissance Avec la petite tache blanche qui lui permet d'être classée overo par l'APHA ^^A quelques mois 5 mois8 moisAujourd'hui 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 24 août 2016 Splendide Un vrai tanque cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 août 2016 superbe ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 28 août 2016 Je suis fan de ta beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 11 mois pour la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie-x3 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 Wouah j'adore Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 Farah fait la belle devant l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Et elle a bien raison, elle a tout pour plaire cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 maman sublime mais pouliche une perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites