Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc0742

BESOIN D' AIDE DECLARATION NAISSANCE US

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, j'ai besoin d'aide je comprends pas tout.
Je m'explique, suite a la naissance de mon poulain j'ai fait sa déclaration de naissance aux US avec les quartes photos. Suite a ça j'ai reçu ce message :

Please submit closeup photographs of both sides of face without a halter. Photographs need to be close, but clearly in focus. A ruler should be held beside the spot for size comparison and the ruler increments should be clearly visible. Any long hair should be clipped to show the true extension of white. When you are ready to upload the photographs, reply to this message as it contains the 'action' button needed to upload the photos. Thank you. APHA Online

du coup j'ai renvoyé les photos de la tête avec une règle ainsi que les photos des petites taches qu'il a sur le corps (trois taches pas très grosses).
Je pensais que tout allait rouler, mais non j'ai reçu ce message :

Thank you for responding to our message but the photographs did not come through. Did you email them or upload them from this link? Another photograph upload link is attached for your use in sending the additional photographs requested. Please upload the photographs in jpeg format, then use the reply section to tell us they've been submitted. Thank you. APHA Online


Et c'est là que je bloque, je ne sais pas ce que je dois faire.

Si quelqu'un peu me dire quoi faire ça me serais d'une très grande aide.

Merci a tous ceux qui me lirons et qui pourrons m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc0742 a écrit:
Bonjour,

Voila, j'ai besoin d'aide je comprends pas tout.
Je m'explique, suite a la naissance de mon poulain j'ai fait sa déclaration de naissance aux US avec les quartes photos. Suite a ça j'ai reçu ce message :

Please submit closeup photographs of both sides of face without a halter. Photographs need to be close, but clearly in focus. A ruler should be held beside the spot for size comparison and the ruler increments should be clearly visible. Any long hair should be clipped to show the true extension of white. When you are ready to upload the photographs, reply to this message as it contains the 'action' button needed to upload the photos. Thank you. APHA Online

du coup j'ai renvoyé les photos de la tête avec une règle ainsi que les photos des petites taches qu'il a sur le corps (trois taches pas très grosses).
Je pensais que tout allait rouler, mais non j'ai reçu ce message :

Thank you for responding to our message but the photographs did not come through. Did you email them or upload them from this link? Another photograph upload link is attached for your use in sending the additional photographs requested. Please upload the photographs in jpeg format, then use the reply section to tell us they've been submitted. Thank you. APHA Online


Et c'est là que je bloque, je ne sais pas ce que je dois faire.

Si quelqu'un peu me dire quoi faire ça me serais d'une très grande aide.

Merci a tous ceux qui me lirons et qui pourrons m'aider.


ils n ont pas les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous résolu votre problème

contacter la personne suivante - elle parle francais et repond très rapidement aux mail
Irene Stamatelakys
APHA Director of International Membership
Office: +1 (905) 682-7374
Cell: +1 (905) 964-8528
irene@apha.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...