Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

SAISON 3 - Episode 1

Messages recommandés

Episode 1 : Miracle

Plusieurs véhicules entrent en collision. Amy, dont le bus scolaire a été accidenté, se porte au secours d'un hongre, empêtré dans une barrière. Des témoins de la scène la filment, et la vidéo est diffusée dans les journaux télévisés, ce qui rend Heartland subitement très populaire. Alors qu'Amy gère tant bien que mal la pression liée à cette médiatisation, elle tente de soigner Ceasar, le cheval blessé...

Merci ! Euh tu pourra m'expliquer comment on fait pour les télécharger stp ? Enfin quand il sera disponible en téléchargement !

Ton forum est génial comment tu as fait pour le crée ... Je ne comprend toujours pas pourquoi amyy refuse ton aide mais c'est pas grave merci encore

Non, j'ai recu un message par ses modos qu'elle n'en voulait plus et qu'il fallait que j'enlève et que j'arrête.
A mon avis elle voulait juste garder le monopole de l'intérêt lol.

Invité
Je ne comprends pas non plus :S Elle est super gentille mais ....

Kate si ca te derenge pas tu pe juse me dire ou tu trouve les lien pour megaupload ?

Il n'y en a pas encore, je ne les ai pas encore herbergés dessus, le transfert prend 3 heures par épisodes et c'est un peu long ! Donc j'essaye de les mettre d'abord en ligne et ensuite à télécharger.

Oui tu doit avoir peur que tu lui pique la vedette comme on dit !
Euh si tu a besoin d'aide pour quoi que se soit demande moi !

de tout manière c'est pas grave au moins c'est plus pratique pour toi et pour que de chercher au fin font du site pour trouvé les épisodes ... J'adore ton forum

Invité

Pareil pour moi Very Happy

Nickel ! Au moins dès que j'aurais finis la saison 2 de Heartland ( Ou même avant ) je pourrais entamer la saison 3 sans inconvénient , merci Smile

Merci vous êtes trop <3

Si vous avez les livres et que vous voulez recopier un petit chapitre ou deux, pour avancer la rubrique sur les livres, ça serait pratique aussi, et faire des petits résumés pour les épisodes... et si vous avez des idées de trucs à rajouter sur le forum aussi Razz

Ou quelqu'un à qui je pourrais graver sur CD les épisodes de la saison 3 en divx pour les mettre sur megaupload ?

Vu qu'il y en a plein !

Ah, moi, Kate, pour recopier les livres, je suis à fond d'accord ! (Ça se dit ?!)
Par contre, je n'en ai pas beaucoup ! Dis-le moi si tu veux que je le fasse !

Et bien je veux bien ^^
ça aiderait et ça ferait plaisir à tout le monde !

Si tu veux, dans la catégorie livre, tu ouvres un topic genre

"Tome 5 : L'impossible retour"

pis tu mets ce que tu as tapé ^^

Parce que un livre coute 5 euros et il y en a 37 donc mine de rien ça fait une petite somme ! Et si on s'y met tous on devrait tout complêter ^^
En tout cas c'est super cool merci ^^

Okay, je vais faire avec ceux que j'ai, si je les retrouve (j'ai déménagé récemment) !
Et donc je tape tout dans un message ?

Yep, un topic par livre et tu tapes dans le topic Smile
Tu peux les taper genre dans world avant et faire du copier collé, au cas ou ça buguerai ici et s'effacerait ^^
En tout cas t'es un ange ^^

Okay, je suis entrain de la taper sur le Bloc Note ! ^^
Par contre, ça va prendre longtemps... Et aussi, j'ai pas retrouvé le 1°, donc je commence le 2°...
Je vais essayer d'en faire au maximum ! C'est toi l'ange !

Par contre, une question : c'est pas grave si je poste genre que le 1° chapitre ce soir ? Et e autres à la suite ?

Kate a écrit:
Merci vous êtes trop <3

Si vous avez les livres et que vous voulez recopier un petit chapitre ou deux, pour avancer la rubrique sur les livres, ça serait pratique aussi, et faire des petits résumés pour les épisodes... et si vous avez des idées de trucs à rajouter sur le forum aussi Razz

Ou quelqu'un à qui je pourrais graver sur CD les épisodes de la saison 3 en divx pour les mettre sur megaupload ?

Vu qu'il y en a plein !

moi je peux t'aider si tu veux j'ai les livres jusqu'au numéraux 33 si c=ça peut t'aider je le ferais avec plaisir! dis le moi

Quel courage les filles pour recopier les bouquins! En tout cas, merci, c'est génial pour moi qui ne les ais jamais lu!

Invité
Kate a écrit:
Vouii ^^

Pour moi toute aide pour agrandir le forum est la bienvenue !!!!

C'est exactement ce que j'aime sur ce forum a la différence de ceui d'amyy, elle est très gentil mais c'est enfantin et immature de vouloir tous garder pour eller, de devoir poster un minimum pour voir les épisodes, de pas leur donner leur vrai nom pour pas qu'on les trouves sur youtube. et du coup sa donne pas envie de rester sur son forum.

Merci encore a toi, je ne pourrai malheureusement pas t'être d'une grande aide car je n'aime pas trop la version livre mais je pourrais au moins participer un peu!!!lol

D'accord merci beaucoup ^^

Moi j'adore donner, faire plaisir, et les interactions sociales !
c'est p'tête pour ça que les chevaux m'aiment bien xD

Sinon j'ai remis une version DVDrip de cet épisode sur mégaupload, donc il n'y a plus de paroles coupées et l'image est redevenue en 16:9 ^^

Invité
merci pour ton travaille

Kate a écrit:
Merci vous êtes trop <3

Vu qu'il y en a plein !

Bonjour, je veut bien t'aider pour les épisodes, mais il faut m'expliquer comment les mettre sur megaupload x)
Merci pour ton travaille, félicitation pour ta nièce et bonne chance pour tes études ^^

Invité
est-ce normale que la partie 1 avance e axélérer ??

Invité

merci beaucoup pour l'épisode, il est génial!!! Very Happy

L'épisode bug sur youtube, mais la version megaupload est bonne Smile
Et pour que vous postiez les épisodes sur megaup', il faudrait que vous les possédiez déjà sur vos pc les filles ! merci de proposer ! mais vous pouvez m'aider que si vous avez déjà les épis xD

Moi j'avais essayer de les couper mais malheureusement sans succès, je n'ai pas réussie !Sad

Kate a écrit:
L'épisode bug sur youtube, mais la version megaupload est bonne Smile
Et pour que vous postiez les épisodes sur megaup', il faudrait que vous les possédiez déjà sur vos pc les filles ! merci de proposer ! mais vous pouvez m'aider que si vous avez déjà les épis xD

Je vais peut-être les avoir c'est pour ça que j'ai proposer mon aide ^^

Invité

Merci beaucoup pour cet épisode !!!!
C'est super que tu mette tous ces épisodes !!! Tu es géniale et ton forum aussi !!!
Merciiiiii !!!! Very Happy

Invité
merci pour le lien

Merci pour le lien et les épisodes
Mais il me demande un mot de passe pour le télécharger
Je le trouve ou?
Merci d avance pour votre réponse

• Créer...