gilletcline 0 Posté(e) le 14 juin 2010 IL faut en voyer un mp à Kate ou aux deux modo du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci encore !! il était génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 bonjours tout le monde comment on fait pour demander le mot de passe en mp chui nouvelle et je suis toute neuve sur le genre forum alors pas super douer merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Pour demander le mot de passe tu dois envoyer un mp au administateur, donc moi en ce moment car Kate est absente.P.S : Pas besoin je te l'ai envoyé par mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane88 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour, je n'arrive pas a telecharge cette episode sa met ce fichier n'est pas disponible sa fait plusieur fois que j'assaye mais sa marche toujours pas merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Il faut réessayer jusqu'à y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane88 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oui mais j'essaye depuis hier et sa me met toujours la meme chose pourquoi sa me fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est que des gens le télécharge (je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 13 février 2011 Hey la ptitenana, tu pourrai m'envoyer le mdp de téléchargement en MP si tou plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais.O 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Moi aussi si sa ne te dérange pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Il est écrit sur la première page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites