Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

Les 38 fleurs de Bach

Messages recommandés

Very Happy merci pour tout c'est fleur ma jument aura besoin de quelques une est-ce que quelqu'un c'est ci on peux les trouver dans les pyrène oriental??????? merci pour vos réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça vraiment super intéressant, si j'ai un cheval je pense que je vais en utilisé.
J'ai utilisé une fois quand j'étais petite, des gouttes (de fleurs de Bach) je crois à "spritzer" sur la langue, pour se détendre et ça marchait vraiment bien!!
Donc je suis convaincu que pour les chevaux ce doit être pareil!!
En tout cas très bien le petit "résumé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour ces infos j'en conaisssait déja quelques unes mais la c'est génial!! Wink
Ensuite ==> J'ai ma ponette qui est toujours hyper speed!! Quand je la fait trotter a pied en main eh bah après elle s'arrête plus --'
Et montée: Au pas sa va mais dès que je pars au trot ou au galop même problême qu'a pied sauf qu'en plus je suis obligée de me mettre en équilibre sinon elle donne des coups de cul!!
J'ai pensé a un mal de dos, elle est plus très jeune mais c'est pas sa la cause principale d'après ma prof. Donc je me suis renseignée sur son passé elle faisait des balades (vs savez les trucs assez violents a l'unité dans les parcs etc), et de l'attelage (du coup elle a pris l'habitude de s'appuyer sur les rênes si vous voyez ce que je veux dire!!)
Pouvez vous m'aider svp ? Quelles fleurs de bach je peux utiliser?
Merci j'attends vos réponses avec impatience!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais a coté de sa elle est adorable, respectueuse, donne les pied, vient me voir quand je vais la chercher au pré etc...
Enfaite y'a que quand je la sors en liberté qu'elle se détend un peu...
Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un cheval qui a était debourer par une jeune fille qui a etait très proches a fais des concours et la abandonner du jours au lendemain et que pendant 1 ans n'a rien fais et qui maintenant a peur du licol mais se laisse aprocher je peux donner quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut quelle herbe me conseillez vous pour mon cheval qui a peur et panique du maréchal ferrant même lorsque l'on prends le temps et c'est toujours le même qui vient, il est super, mais il ne veut pas se laisser prendre les pieds et même quand je lui prend alors que le maréchal est là, il ne veut pas et au bout de quelques instants il le reprend assez violemment. Et où on peut trouver ses herbes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment génial cette liste ! Merci beaucoup !
J'avais entendu parler de tout ça avec Heartland la première fois, jusqu'à que j'aille en stage chez une éthologue (Elisabeth Mammoliti), c'est vraiment efficace.
Il faut quand même être sûr de ce que l'on donne quand même (en fonction du cheval je veux dire) ! =) Pour ça j'ai du boulot moi x) ! Je pense que je vais pouvoir me lancer dans l'écriture d'un carnet pour tout y marquer lol ! Encore merci pour ce super sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...