Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

Comment et pourquoi utiliser les fleurs de Bach ?

Messages recommandés

Nous on se plein de nos petites journée alors que celle de Kate doivent être trois fois plus rempli que les notres !! Smile x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut , ma jument à de l'ostéoporose au pied , est ce que ya une fleur qui peut l'aidé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,faut t-elle quelle soit dans une boite fermé et a l'abri de la lumière?? parce que les huile essentiel,il faut le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'utilise aussi pour moi comme relexant par exemple avant une présentation en public.
Cela se trouve facilement en pharmacie et pas c'est pas cher (je sais plus mais quelques euros).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très intéressent mais je suis allé à super u et je n'ai rien trouvé(j'habite dans un petit village)
on peut en avoir en pharmacie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comme livre super bien mais pour les humains il y a "le guide des fleurs du dr bach" de paul ferris, il est très interessant et je suis moi meme en train d'essayer une des fleurs et pour l'instant (6jours) j'ai deja des resultats!!
par contre pour huiles essentiels et fleurs de bach il faut faire attention au sur dosage, c'est mauvais pour le foie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les remèdes des fleurs de Bach sont nombreux. Ils ont le pouvoir de soigner divers états émotionnels et d’asthénie de façon naturelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...