Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Voilà je créé ce topic pour que tout le monde puisse mettre une petite photo de son cheval préféré ou pour les heureux propriétaires de présenter leur cheval !Je commence Olina du ColombierJument islandaiseNée le 16 juin 2002Je suis propriétaire depuis le 16 juin 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Voila mon dada Théo OI 4ans Tempérament de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ils sont trop mignons tous les deux Moi j'ai pas de cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vommeurse1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 [center]Je vous Présente, en avant Première, la Magnifique & inconnu Jument que J'adore :Nom : CalineSorte : Ponette / JumentPropriétaire : Mon Club Chéri (:Robe : Blanc & des taches Marrons. C'est Bizard x'DDCaractère : Bien trampé !! Une vraie dingue a des Moments, des chutes cotidiennes & les iliminations aussi ^^Un Jolie photo de la Star :Spoiler: [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vommeurse1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci Pour Elle Je vais lui transmettre ^^ Pas sur qu'elle Comprenne mais Bon, elle me surprendra toujours x'DDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 xD pour une carotte elle fera surment un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vommeurse1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ouai MDR Mais des fois la Gourmandise elle s'en moque ( on a le droit de dire : " j'en ai rien a f**** " ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Aucune idée :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vommeurse1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Okai. Je vais faire la Fille Sérieuse & Parler Bien ^^ ( Sa me changera x'DD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Théo est magnifique !!Caline aussi ! Ca doit être typique des juments d'être chiante la mienne est une vraie peste par moment d'ailleurs c'est un de ses surnoms en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vommeurse1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 MDR Tout les Chevaux sont Magnifique & Oui, je pense aussi que les Juments ont tous un caractère Bien a elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Merci du compliment je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vommeurse1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Derien Tu penses que elle va Comprendre ? x'DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Sans soucis je lui dit tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vommeurse1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Okai. Ta de la Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Encore deux petites photos pour la route Juste parce que je la trouve trop belle Et que je compte la faire devenir maman bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Ha bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Oui, fin du mois de mai elle va voir ce beau mâle islandais... Mustang (Cliquez sur son nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbywoman0911 0 Posté(e) le 11 mai 2010 voila ma 1er jument olympe récupéré à l'abattoire, elle a 6ansEt ma 2eme Jovska qui a 6 ans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Elles sont magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 olinaxelle a écrit:Oui, fin du mois de mai elle va voir ce beau mâle islandais... Mustang (Cliquez sur son nom)Il est trop mimi , j'aime trop sa bouille Le poulain va être magnifique <3<3<3<3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ils sont tous magnifiques... Moi j'en ai pas un à moi pas le temps :-( mais quand je monte je monte souvent le même dada (8 ans d'amour fou^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Elles sont bien jolies aussi !Elle a eu beaucoup de chance que tu la récupère de l'abbatoire.. Si on pouvait tous les sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Alors ma louloute, Reine, qui a bientôt 5 ans, une trotteuse française chieuse mais adorable ^^Elle devait passer a la boucherie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbywoman0911 0 Posté(e) le 11 mai 2010 surtout qu'il ne merite pas d'allé la bas, ils on encore tte la vie mm avec quelque petit problemes.Elle y était pk la tienne kate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Elle a été selectionnée, a rapporté plus de 100 000 euros de gains en 1 an, mais ses proprios ont visé trop haut et ont fait faillites et ils se sont pas pris la tête => Boucherie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Elle est super belle ! N'importe quoi de la mettre à la boucherie après tout ce qu'elle leur a donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ils sont tous magnifiques vs avez de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vommeurse1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Personne Ne met les Chevaux qu'il adore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 faudrait déplacer ce topics dans "nos chevaux et Poneys" je pense ca y aurait plus sa place.moi j'ai mis mon cheval dans le topic cité ci-dessus ^^Ils sont tous trop beaux les chevaux et oui la boucherie c'est vraiment dégueulasse ceux qui font ca je trouve.Trop fort de monter en licol et sans mort (je sais plus c'est le cheval de qui, petit poney alezan aux bandes jaunes ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorah69 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ocre IIPonette que j'ai en demi pension catégorie C demi papiers, père: Poney Francais de selle, mère: inconnue.Age: 8 ansRobe: Alezan bruléDisciplines: Pony games, Obstacles, Dressage, extérieur[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=15202217][img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine06 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ils sont tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahhotep 0 Posté(e) le 12 mai 2010 vos chevaux sont magnifiques!pour ma part je n en ai pas, et j ai meme ordre de ne jamais en approcher un c'est dommage ( allergie plus asthme)......je les adore, je lis, et regarde tout ce qui s y rapporte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ahhotep → Sa ne doit pas être facile :sAlors moi j'ai pas de cheval, mais j'ai bien des chouchous Il s'appelle Cosaque et c'est un cheval de Merens, il a maintenant dans les 19 ans et il est à la retraite (avancé) car il a une tendinite. Donc je ne plus du tout le monté.Je suis assez triste car je viens d'apprendre qu'il partait vivre dans un champ avec quelqu'un. Je ne le verrais donc plus jamais. :'(Quelque photos:Spoiler: Après j'ai une jument préféré et c'est bien sur Reine, la jument de Kate.C'est une TF et elle va avoir 5 ans.Je la trouve vraiment magnifique photo:Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Sun Rider Il est née le 23 Avril 2005. Il a donc 5ans c'est un Anglo Arabe. Je l'entraine souvent en CSO il adore sa.PS: vos chevaux sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Coucou !!Moi j'en ai deux:Osiris : il a 7 ans( désolé photo pas très charmante mais j'ai changer d'ordi et je n'est qu'elle !)Bacara: elle a 21 ans (et oui elle n'est plus toute jeune !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Vos chevaux sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélé-86 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moi je n'ai pas la chance d'avoir un cheval a moi mais voici quelque chevaux de mon club que j'adore^^:pégase, trotteur françaisindy, selle françaiskiri, le petit shetland^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ils sont tout mimi les dadous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tout les chevaux en photos ici sont magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Ils sont vraiment tous très beau.Tu sautes qu'elle hauteur avec Sunrider ?Et ne t'inquiète pas Kaline0795, je pense qu'il sera mieux dans un grand champ pour sa retraite même si c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ils sont tous magnifique ! Malgré que je n'en est pas,j'ai tous de meme des favoris !Prénom:Miny du Rocqrace:??age:une dizaine d'annéesbox:rien à direcaractère:gentil,lent si on ne le réveille pas à la détente,détèste être premier et ne mord pas.détente:superbe si tu le réveille.Plat,saut...:il est vraiment bien.robe:baiJe le monte depuis quelques mois,avec une pause de temps en temps.Photo:a venirPrénom:Shalimarrace:Holsteinâge:4 ans box:il mord un peu.caractère:gentil,agréable en monte d'après une cavalière,il saute déjà 1m/1m10.détente://plat,saut...:apparement agréable.robe: proche du noir.Photo: déjà mise.Prénom:Lune de Poutéourace:Cheval de selleâge:6 ans je croisbox:gentille ptite jumentcaractère:gentille mais speed.détente://plat,saut...:apparement bien puisqu'elle fait des clubs 1 robe: proche du noirphoto:a venir.Exetera x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Je suis préssé de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je m'en doute =) Mais le temps que je les hébergent et tous =s et je dois demander si je peux les emprunters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Trop mignon Ils sont tous magnifiquement superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites