Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Episode 3 - Portes ouvertes

Messages recommandés

★Episode 3: Portes ouvertes★

Résumé :


Pour relancer Heartland, Lou a décidé d'organiser une journée portes ouvertes. Amy estime cette opération inutile car elle pense pouvoir réussir à faire vivre le ranch toute seule. Madame Stillman, propriétaire de renom, vient en effet de lui confier Promise, une jument qui refuse d'être sellée. Lou se tient à son idée et invite même Tim, leur père, qui n'a pas vu Amy depuis une dizaine d'années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai vraiment puis le travail qu'Amy accomplie avec elle est super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai !

Dans cet épisode c'est pas quand Jack et Ty , je crois , constuisent la tante pour la journée porte ouverte et que dès qu'il ont finie , elle tombe non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup sa fait plaisir de revoir la saisn 1!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un épisode que j'ai ADORÉ ! Je crois que c'est l'un de mes préférés de la saison 1. Very Happy

Ce que j'ai aimé :

Presque TOUT ! Very Happy

- Encore une fois, de voir Amy travailler avec les chevaux c'est vraiment génial et c'est ce que je préfère. I love you Elle commence vraiment à suivre les traces de sa mère. Elle a une façon de penser et de comprendre les chevaux. Lorsqu'elle résout le problème de la jument de Lisa, c'est génial. J'ai adoré la façon dont cette scène à été faite. =)

- La rencontre entre Amy et Lisa. Amy : « We don't whisper to horses, we listen to them. » Lisa : « Okai. I'll like your attitude. ». J'ai adoré cette réplique. Smile Et ensuite quand Lisa soutient Amy pendant la démo à la journée portes ouvertes. C'est une femme connue et d'influence dans le monde des chevaux alors c'est super qu'elle soit du côté d'Amy.

- Que Amy réussise à prouver à Val et à Ashley qu'elle sait comprendre les chevaux lorsqu'elle réussit à trouver le problème du cheval de Val et à le faire sauter pendant la journée portes ouvertes. Very Happy

- La relation Amy / Ty qui commence à se développer un peu plus. I love you Quand ils se retrouvent tous les deux collés un contre l'autre devant le box. J'adore ! Et à la fin quand Amy demande à Ty pourquoi il est allé faire un tour de moto avec Ashley et que lui il lui demande si elle est jalouse hihi ^^

- La fin de l'épisode, quand tous le monde danse sous le chapiteau, la musique est bonne, il y a une super ambiance, tout le monde est heureux. Et Scott danse avec Lou ^^ Very Happy

Ce que j'ai moins aimé :

- Ashley. Mon dieu ce qu'elle était conne, stupide et superficiel dans la saison 1 Suspect C'est horrible. Je ne l'aime pas du tout quand elle est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d'accord avec toi Mylène et je rajouterai juste que j'aime aussi le passage ou on voit Tim et Jack dans l'écurie c'est un peu leur retrouvailles et c'est plus que tendu!
Et j'aime aussi la façon dont Lisa fais des avances a Jack, j'adore le personnage de Lisa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré cet épisode ! J'étais trop triste pour Tim Sad Je trouve sa vraiment mechant ce que lui fait Jack ! Et c'est vrai que Ashley dans la saison 1 m'énerve :@ Et j'ai vraiment adoré car Amy soigne les chevaux ! (l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuros, on a ce problème pour pas mal de vidéos, Lap' est en train de les reposter au fur et à mesure. Mais à titre indicatif, il y a environ 100 heures en tout pour que toutes les vidéos soient postées. Donc ça va prendre un peu de temps. Pour plus de détails : voir le sujet "Vidéos Heartland" dans Suggestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vraiment adoré cette épisode! Promise est magnifique malgré les faux raccords (je mets en spoiler pour ne pas gâcher) :
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...