Laptitana 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je n'avais pas fait attention !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 24 mai 2010 olinaxelle a écrit:Pour les petits observateurs.... Qui a remarqué que Flicka est en fait un hongre ??Observez bien quand elle la relâche avec les mustangs à la fin on voit très bien le fourreau !Moi je les vue trop flage a la fin quand elle a le poulain a coter ! il aurait pue faire un effort et prendre une jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'ai re regarder et oui j'ai vu et c'est vrai il aurait put faire un effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Oui lol on voit surtout à la fin c'est négligé. Ou même un petit montage vidéo pour cacher ça ^^Enfin j'aime quand même bien le film ! Ils n'ont pas grand chose à voir ensemble mais je préfère le premier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui moi j'aime bien le premier car elle dresse flicka mais j'aime bien aussi le 2 eme car c'est plus récent enfin jsais pas moi sa me fait un tit truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Moi je trouve le personnage de l'heroïne attachant, au début la skateuse dans la rue qui s'accoche aux voitures excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ouai trop moi aussi j'ai bien aimé le fait quelle s'accroche au voiture pour aller plus vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krapette_64 0 Posté(e) le 26 mai 2010 euh les filles a la fin quand flicka est avec le poulain c'est pas un hongre mais bien une jument, le passage du lâché avec les mustang oui c'est bien un hongre, le final avec le poulinou ce qu'on voit c'est pas un fourreau ces ses mamelles gonflée par le lait mdr! ^^Et oui une jument quand elle pouline bein ça regorge de lait donc on les voient bien les mamelles, je vous invitent a vérifier par vous même et un poulain de cette âge il suit uniquement sa mère quand elle s'éloigne autant du troupeau. Et il essayerais pas non plus de téter un hongre mdr ^^Aprés pour les autres scène plusieurs chevaux tourne,j'ai compté au moins une jument et le reste deux hongres pour moi y a donc 3 ou 4 chevaux qui joue Flicka mais c'est normal, sur les plateaux de ciné ils ont des régles a respecter aux niveaux des animaux, car vous imaginez refaire 15 ou 20 fois la même scéne avec le même cheval a la fin il péte un plomb!!!Donc il est vrai qu'ils auraient pu prendre que des juments mais elles sont plus caractérielles que les hongres! Donc moins adaptée pour des tournages:) faut pas leur en vouloir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Okay ! Merci pour avoir vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Je suis en train de le regarder mais grrrr ça beug à 20min de la fin, obliger de voir la suite demain, pfff. j'ai une préférence pour le 1er moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamhorse 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ya un 2!!!! haaaa XD faut que je le voye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Moi j'aime bien les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lïa111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je viens juste de comprendre que c'était la suite, de Flicka ^^' je sais je suis un peu bizarre et pas très douée surtout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Moi aussi, j'avais pas compris au début, c'est quand le père dit que Flicka est chez lui pendant que Katy fait ses études, avant je comprenais rien, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 A ouai moi aussi je l'ai regarder à nouveau et j'ai compris aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Tite question svpune fois le film telechargé, je le trouve nul part sur mon pc, ni dans vidéo, ni dans telechargementvous avez une idée?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 document => Mes fichiers recus ou alors document =>downloads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Non rien là non plus, pfff ça m'énerve.En faite une fois la fin du telechargement, la lecture démarre, mais si je veux le voir plus tard et que je ferme, hop plus rien, pas moyen de les retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tu as quel système d'exploitation ?Au pire le mieux c'est que quand sa te le télécharge, une fois que c'est fait tu peut pas cliquer sur ouvrir le dossier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte73 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Moi j'ai preferé le premier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ba il sont quand même différents mais j'aime bien les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Moi je n'ai ni regarder le 1 ni le 2 x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ba regarde les ils valent le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ok je les regarderais alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Laptitana a écrit:Tu as quel système d'exploitation ?Au pire le mieux c'est que quand sa te le télécharge, une fois que c'est fait tu peut pas cliquer sur ouvrir le dossier ?Pendant qu'il télécharge, j'ai juste une petite fenêtre, et quand c'est fini la lecture démarre automatiquement, c'est chiant j'en ai 5 mais je sais pas où ils sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Et tu n'a pas dans le menu démarrer rechercher ou un truc comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui je penses que tu peux les trouver avec Rechercher :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui, je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ^^ On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Non rien, c'est bizarre quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui :/Quand tu télécharger tu fais Executer ou enregistrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui c'est bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 31 mai 2010 moi ,je l'ai vu mais la couverturre et la fille qui joue Katie n'est pas la meme pourtant c'est la meme histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tu est sur que c'est Flicka 2 ? Peut être qu'il y a plusieurs éditions et donc pas forcement toutes de la même année , je sais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je ne savais pas qu'il était sortis, Trop bien je vais de se pas le voirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oui en plus il est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Je ne l'aime pas du tout !!!!!!!Je trouve qu'on aurais du retrouver la fille du premier !!!! C'est hors contexte du film je trouveA part flicka fin voila après chacun son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oui il est moins bien que l'autre mais il est quand même bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 17 juin 2010 est-ce que tu pourré mettre le 1 de la meme série ?car il y a un autre 1 mais ce n'ai pas la meme fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara.moss 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'arrive pa a le regarder sa beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est bien la suite car au debut le pere dit qu'il a promis de garder Flicka a son frere (le pere de Kate dans le 1) et sa fille trouve même le journal intime de Kate et elle lit des passages. Mais effectivement le 1 est beaucoup mieux mais je l'ai bien aimé quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Il est trop bein! Je préfère celui là même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara.moss 0 Posté(e) le 9 août 2010 j'arrive pas a le voir ! sa m'enerve il a l'air trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchease 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Moi je l'ai vu et, ce n'est que mon avis mais, je l'ai trouvé assez bof, je préfère largement le premier qui n'avait pas non plus eu de vrai succès pour moi. Il y a des films sur les chevaux que j'ai vraiment beaucoup plus aimé que ces deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Moi je n'est pas trop envie de le regarder en faite parce que j'avais vraiment beaucoup aimer le 1er .. J'ai beaucoup pleurer aussi :$ Enfin du coup j'ai peur d'etre decus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Je le télecharge et je le regarde J'avait beaucoup aimer le 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selleriebaron 0 Posté(e) le 20 février 2011 trop triste !!! j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 21 février 2011 Tchease a écrit:Moi je l'ai vu et, ce n'est que mon avis mais, je l'ai trouvé assez bof, je préfère largement le premier qui n'avait pas non plus eu de vrai succès pour moi. Il y a des films sur les chevaux que j'ai vraiment beaucoup plus aimé que ces deux là.+ 1 pour toi. Je suis entièrement d'accord avec toi. Le premier était pas mal, mais tiré par les cheveux. Et le 2e encore plus ! Moi les histoires où la fille trouve un cheval sauvage et qu'elle est la seule à pouvoir le monter, OUff C'est tellement pas réaliste ce genre de chose. Enfin .. les films sont bien à écouter si on veut passer une p'tite soirée relax. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 21 février 2011 j'ai vu ce film il est bien mais je prefere largement le premier ^^ le 1er Flicka etait un beau film ^^ et triste aussi j'ai pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle57000 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'aurais bien aimé le regarder mais les deux liens sont morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites