Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Origine du film : britanniqueRéalisateur : Michael MayerActeurs : Alison Lohman, Tim McGraw, Maria Bello, plusGenre : Comédie dramatiqueDurée : 01h34minDate de sortie : 25 octobre 2006Année de production : 2005Titre Original : Aucune information ...Distribué par : Twentieth Century Fox FranceCritiques spectateurs : (2,2) pour 85 notes dont 9 critiquesBande annonce : Cliquez iciRésumé :La jeune Katie revendique la propriété d'un cheval sauvage et tente de prouver à son père qu'elle sera capable un jour de diriger le ranch familial.Hébergeur : MégauploadQualité : DVDRiPFormat : XviDLangue : FrançaisSous-titre : AucunDécouper avec : AucunNombre de fichiers : 1 FichiersTaille des fichiers : 700 MoTaille totale : 700 MoLien pour télécharger le film : fileserve.com QPVxjxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci beaucoup =) j'adore ce film ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Euh... le lien de téléchargement ne marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Mais sinon j'ai beaucoup aimer ce film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Lien pour télécharger mort --> Renouvelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Okay ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'ai adorer ce film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il est trop bien ce film, je l'ai en dvd, j'adorefranchement, il est a regarderregalez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Il a l'air trop bien se film!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panthere 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je suis en train de le télécharger, merci beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlene76860 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'adore ce film il est très émouvantA voir absolument !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oui je l'est vu, mais j'aime beaucoup aussi celui de 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlene76860 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est la même histoire remixée ???Ou la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est la même réexaminé enfin d'après se que j'ai compris mais c'est quand meme pas pareil parce que la le mustang est déjà dresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlene76860 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Dommage j'aurai aimer une suite.Tant pis je n'ai qu'a me dire que je n'ai jamais vu le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Mais enfaite je ne sais pas si c'est une suite ou le même, parce que a ce niveau la jai poo trop suivit surtout que je l'ai regarder en bossant, avec inattention donc regarde le il vaut quand même le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlene76860 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oui oui de toute façon je l'ai télécharger alors tant qu'a faire autant le voire je te redirai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ok ! Merci, mais je le regarderais à nouveau quand j'aurais le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 coucou!vous avez l'air de dire que c'est bien donc je vais regarder; mais comme jai lu le livre et qu'il était super j'ose pas regarder le film car en général les films sont décevants quand on a lu les livres... (sauf pour heartland bien sur!!)en tout cas c super de mettre tous les films avec les chevaux parce qu'on les voit pas souvent donc merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui tout à fait d'accord avec toi mais ce film vaut vraiment le coup d'être vu je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ok ba je vais le regarder alors, je voulais pas regarder pour pas étre décue mais vu l'avis général je pense qu'il est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui et celui de 2010 est bien aussi mais un peu moins je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 jai regardé les 2, ils sont bien mais je trouve que dans le 1 c'est dommage qu'on voit pas la guérison de Flicka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci de l'info ! Apparement ils ont l'air bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caballo78 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je n'arrive pas à le télécharger ! le téléchragement dure trop longtemps (5h) et mon ordi refuse donc de le télécharger. serait-il possible d'avoir un lien vers mégaupload svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ce film est tout simplement EXTRA je l'adore c'est mon préférer je pleure tout le temps soit de tristesse soit de joie!!!! Les acteurs sont super est cette fille Kate est tellement déterminée qu'elle finit par y arriver en faite c'est une super morale J'ADORE!!!! Je le conseille fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui c'est vrai qu'il est super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Est ce que vous connaissez les titres des chansons ? yen a une dedans que je connaissais et je men rappelle plus du titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Non je ne connais pas désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 deg je vais essayer de trouver a quelle moment du film ell passse ! peut etre quelquun sera ! merci en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui si j'écoute attentivement je peut peut etre trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ah ben att jvais cherhce alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ok ! Bon je finit mes exo de français et je regarde !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 xD moi jai rendu les livre oggi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Voila toute les chansons du film mais je n'ai pas les artistes désolé ! Mais je cherche si jamais je les trouve !1 Main Title 2 Sneaking Out Of The Barn 3 Night Time Ride 4 Katie Steals Flicka 5 Flicka Comes Home 6 Flicka Chase 7 Zack & Katie 8 Katie’s Dream 9 The Essay 10 I Can Win That Race 11 Mother-Daughter 12 Herd Overlook 13 The Apple 14 The Search 15 The Fax 16 Rob & Nell17 Out Of The Barn 18 End TitleVoila l'image du CD :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Jai trouvé c a 48 min et 22 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tu pense me trouevr ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Jai trouvé c Wild horse de Natascha Bedingfield cette chanson est super <3 elle me fait pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 juin 2010 !! Et il n'est pas dans la liste que je t'ai mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nan xD tkt mais merci quand meme pour ta recherche ! <3 tu as ecouté la ziik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui ! Elle est trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ah !!! Cool , oauis un peu triste mais les paroles sont magnifiiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 11 juin 2010 si sa vous interresse j'ai les paroles en français de cette musique si sa vous interesse je vous la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ouai si tu peut sa serait bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oui merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Wild Horses (Chevaux Sauvages) Ooooh Je me sens coincée entre 4 mursDos au miroirJe regarde dehors, hmmmEst-ce bien ma vie, je me le demandeC'est arrivé si viteComment en suis-je arrivé là ?Est-ce que c'est le lit que j'ai choisi de faireC'est à des prés plus verts que je penseHmm, des espaces ouverts sur le lointain Tout ce que je veux c'est le vent dans mes cheveuxFaire face à la crainte mais ne pas avoir peur Ooh, chevaux sauvages je voudrais être comme vousMe débarasser de mes craintes, je courerai libre moi aussiJ'aimerais imprudemment aimer ardemmentJe veux courir avec les chevaux sauvagesCourir avec les chevaux sauvages, oh Ouais, oh oh, ou-ouais Je vois la fille que je voudrais êtreMonter à cru, insousianteLe long de la côteSi seulement je pouvais être elleSautant en avant, la tête en premierSans une penséeAgir sans avoir peur des conséquencesComme j'aimerais que ce soit aussi facileMais la crainte m'encercle comme une barrièreJe veux la briser et être libre Tout ce que je veux c'est le vent dans mes cheveuxFaire face à la crainte mais ne pas avoir peur Ooh, chevaux sauvages je voudrais être comme vousJeter la prudence au le vent, je courerai libre moi aussiJ'aimerais imprudemment aimer ardemmentJe veux courir avec les chevaux sauvagesCourir avec les chevaux sauvages, oh Je veux courir aussiOooh oh oh ohImprudemment sans limites devant vousJe veux ouvrir mon coeurLui dire comment je me sens, ooh ooh Ooh, chevaux sauvages je voudrais être comme vousJeter la prudence au le vent, je courerai libre moi aussiJ'aimerais imprudemment aimer ardemmentJe veux courir avec les chevaux sauvagesCourir avec les chevaux sauvagesCourir avec les chevaux sauvages Oh ooooh ooh ooh ou-ouais ouais oohhJe voudrais courir avec les chevaux sauvages, oooohVoilà desole je ne pouvait pas faire autrement le fichier etait trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites