Laptitana 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci de nous avoir mis les paroles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 12 juin 2010 me reste encore 30min de film a regarder mais e debutj'aime bien je suis impassiente de voir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Il est super ce film moi je prefere lui que le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est vrai que wild horse est une musique super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 12 juin 2010 HAHA javais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 12 juin 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire242 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Moi j'ai adoré, c'est magnifique... Je le préfère au 2ieme franchement ca se comparent pas. Et la musique est superbe, bravo pour les paroles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeuhL 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je viens de regarder ce film pour la première fois et c'est vrai qu'il est super !!ça nous donne envie de chevaucher dans de ces superbes paysages de l'Ouest américain ! Wild Horses est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shitane 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'ai préféré le deux ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkyday 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 faudrai juste rajouter une petite histoire d'amour au milieu et ça serait parfait :-DEt oui je suis une grande romantique, haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shitane 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pinkyday a écrit:faudrai juste rajouter une petite histoire d'amour au milieu et ça serait parfait :-DEt oui je suis une grande romantique, hahac'est pour sa que le deux me plait plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 j'ai acheté le dvd sans lire le résumé et je regrette pas une pure merveille ce film et la jument de mes reves est dedans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oui c'est vrai qu'il est bien on va dire différent du 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire242 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Magnifique film, je l'ai regardé 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mite 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'ai un problème, c'est la deuxième fois que ca me le fait, le fichier est soit disant cassé et il s'arrête à la 51eme minute =X Que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-lulu-du-87 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour,Je voudrez bien regarder ce film mais ça me met que la vidéo n'existe plus ( ou un truc comme ça).Et je ne peut pas le télergarger car ça plante mon ordi.Esque quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui moi aussi ca fait sa mais peu que il est sur youtube ( moi je l'ai en DVD donc ca va !)vous saviez qu'il exister Flicka 2 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Ce film est tres bien et différent de celui de 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pour ceux qui on envie de revoir le film , ce soir sur gulli 20h35 il y a Flicka !!!Je l'adore je vais le revoir <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahorses 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je l'ai revu, toujours aussi touchant et magnifique ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui , ça vient de terminer , je l'adore encore plus je crois <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je l'ai revu hier . C'est toujours aussi triste et touchant. J'adore ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui moi aussi je les regarder hier soir !! Alala sa restera toujours mon film préféré tien... J'ai pleurer au début au milieu et a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi aussi je l'ai regarder. J'ai adorer même si c'était la 2 ème fois que je le regardais.Comme marge j'ai pleurer au début et à la fin .Moi je préfère le 1 au 2 car je le trouve plus émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bes le 1er ces celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ah j'ai mal compris j'ai cru que tu disait que s'été le 2eme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skini-crew33 0 Posté(e) le 29 février 2012 Quel merveilleux film !!!!!!!!!Ps: le point négatif ce sont tous les chevaux mort pendant le tournage de la course poursuite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edena1000 0 Posté(e) le 25 mars 2012 j'aime pas se film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 edena1000 ne le prend pas mal mais écrire sur tout les sujet , j'aime ce film , j'aime pas ce film. j'aime cette série , j'aime pas cette série ...Euh voila quoi , on fait pas un concours de celui qui écrit le plus de message possible !! Argumente t'es message !! je sais pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziiperss 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Il y a eut des chevaux mort pendant le tournage En tout cas j'ai adorée ce film, il est vraiment bien fait, certaines scènes sont magnifiques ! (Tout comme le 2 mais j'ai l'ai quand même un petit peu moins aimée) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites