Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Les potots chiens !!

Messages recommandés

Je vous présente les bébés à Tiger !!! Bon problème, Tiger à fait les chiots (à l'origine) avec un magnifique bobox, mais 2 jours après elle a échappé à la surveillance de sa famille et ce qui devait arriver arriva, je pense qu'ils sont croisés, ils sont splendides mais pas purs boxers je pense !

Tiger :




Puis les chiots, ils ont tous des surnoms mais je ne me souviens pas de tous (Ils ont un mois et une semaine)


Ma chouchoutte, P'tite dernière :




Patos, le plus gros !




???


???


Vive


Molosse (qui restera dans la famille)




Il en manque, 2 je les mettrais plus tard !



AAAAAAAAAAAAaaaaahhhhh ils m'attaquent !!


Ce sont des amours de potots chiens, ils courent quand on les apelles n'ont pas peur des inconnus, n'ont pas peur des chats, des chevaux, des voitures, ils vivent dans une grange à côté des chevaux, enfin la vraie vie de rêves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques, on a envie de les papouiller !!!

Ils ont des bouilles d'enfer, comment fait on pour ne pas craquer ????

Tu as dù passer un super week end Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore plantée de rubrique moi grrrrr au gnouf !!!!!

Ils sont si choux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas m'y connaitre en bébés boxers, donc... la seule chose que je peux dire, c'est....

....


Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux !!! Mais beaux alor !!!! J'en prendrais volontier un moi !!! :garfieldcalin: ... si je n'avais pas déjà autant d'animaux à la maison !!!

Tu as du te régaler ce week-end Fanny !! ça n'a pas été trop dur pour toi, de repartir sans en prendre un ? ça m'aurait arraché le coeur !!!

Ils ont une de ces bouilles !!! J'adore !!!

Ont-ils tous la queue coupée ?

Je suis curieuse de savoir, s'ils sont croisés, à quoi ils vont ressembler adultes.... de toute façon, une chose est sure, ils seront magnifiques à n'en pas douter !!!! :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils ont la queue coupée ! C'est trop chou !!!

Oui ça a été un peu dur, mais je les reverrais !! Je m'en fait pas !! lol

Je me suis régalée ça c'est le mot !!

Papouilles à gogo !! Tété aux agneaux, calins aux chevaux, caresses aux minous !!

Le bonheur total !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rêve oui !!!

C'est tellement loin de nos vies citadines tout ce que tu décris ....

Ouah !!! Tu me fais réver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh génial, mais qu'est ce qu'ils sont choux, oh je craque, veux un boxinou moi
Tu as dû en profiter un max, mais quel bonheur tout ça, ça fait rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lunette: Qu'est-ce qu'ils ont trop beau, ils une super bouille à croquer.
Je me demande quelle est le croisement , mais en tout cas ils son tout super mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils sont mignons, des nez peut être un peut long pour être boxers, mais peut importe, ils sont une super pêche et c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour des mélanges sont super choux!!!!

sont-ils déjà tous réservés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu' est ce qu' ils sont craquants!!!!!!!
j' adore le plus gros , le plus foncé et peut être celui a le nez le plus applati :bizarre: , mais ils sont tous trop mimis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur, ils sont croisés, poil trop long et nez pas assez applatit pour des boxers, voilà des bébés boxer on voit la différence:




mais franchement, qu'est-ce qu'ils sont adorables!!
mon préféré est la même que toi, ça donne envie de craquer toutes ces petites bouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh des minis-snatchou!!!

oui ils sont croisé.. surtout au niveau de spoils (la maman a deja le nez long pour un boxer )

voila snatchou..... bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la comment voulez vous de pas craquer???
Ils sont trop mignons!!!!!

C'est bizarre, je les vois tous avec les oreilles tombantes, du coup je me demande pourquoi le boxer de mes parents avait les oreilles taillées? :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant on taillait les oreilles des boxers.. pour avoir "le look"
maintenant, ca se fait de moins en moins.
au dog park, il n'y a qu'un seul maitre qui a fait tailler les oreilles de son boxer.. d'ailleur ca reflete bien.. le type macho, et son chien qui, a mon avis, a trop de testosterone.. c'est le seul boxer "con" du park.. d'ailleur ca fait un moment qu'on les a pas vu. :bizarre:

nous on a garder les oreilles de Snatchou intacte, ca fait plus "sympa"

mais bon.. avant.. sur le standart, il y avait marqué "oreilles, naturellement tombantes, tailléees en pointes"
maintenant, ca arrive peu a peu les boxer a oreilles naturelles en competition.

par contre.. je prefere le boxer naturelle.. mais je prefere le doberman et berger de beauce oreilles coupées..

apres c'est qu'une question de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utak a écrit:
pour des mélanges sont super choux!!!!

sont-ils déjà tous réservés ?


Mmm non je pense pas, mais je ne me fais pas de soucis, tout le monde craque sur leurs bouilles !! Le mieux c'est à l'heure du repas, c'est la course à la gamelle !!!

Oui ils sont bien differents des boxers purs ! Le poil est bien trop long vous avez raison, déjà ça nous choquait, alors avec les photos ben .... y'a pas photo ! Ils sont bel et bien croisés ces p'tits bouts !!

Mais quels coeurs d'amour !!! Ils me manquent trop ces bébés d'amour !!!!!

Viiiiiiite veux chatons !!!

Chrystel tu est comme moi, le boxer je le préfère oreilles entières tout comme le dogue allemand d'ailleurs mais le beauceron et le dob avec les oreilles taillées !! (D'ailleurs je n'aime pas du tout les dobs avec les oreilles naturelles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi je préfère avec les oreilles naturelles !!!

En plus la chienne de mes parents, avait gradé les oreilles "sensibles" là où ça avait été coupé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables !!! papa Corgi ?


Fanny a écrit:
Tiger à fait les chiots (à l'origine) avec un magnifique bobox, mais 2 jours après elle a échappé à la surveillance de sa famille et ce qui devait arriver arriva, je pense qu'ils sont croisés, ils sont splendides mais pas purs boxers je pense !


c'est donc que de toute maniere, que la 1ere saillie n'avait pas pris ? :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un croisé Boxer.... ça ne ferait pas pour un agent ???? Car là, tu aurais ton chiot tout trouvé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...