screenchib 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tes photos sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'adore ton cheval xD Il est vraiment trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci il est surtout gras comme un cochon et tres couillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screenchib 0 Posté(e) le 14 mai 2010 l'important c'est son cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 exacte bin sinon je l'aurai pas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screenchib 0 Posté(e) le 14 mai 2010 en tout cas il est très photogénique ton cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui ah ce niveau la c'est l inverse de moi moi je suis pas du tout photogénique sinon apres on est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Magniifiique c'est un galopeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui c'est un galopeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 16 mai 2010 dacco dac et qd tu la acheté en selle ca aller , il ne partait pas a fond les ballons !,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bin comme je les dit dans les premières pages j'eait cavalière d'entrainement de chevaux de courses ceux que vous voyais sur equidia bin la plus part je les connais enfin se qui sont a l'entrainement sur Marseille donc je le monter deja a l'entrainement, mais non il parter pas a font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Okok dac Merci des renseignements !! et des galopeurs il y en a a sauvé du couteau ?? pck je vois souvent des trotteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui il y as plus de galopeur de trotteur a sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Quelque petite photos de aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Très jolie photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 17 mai 2010 trop beau merci et si tu as des contacts pour des galopeurs en bonne état ( niveau osthéo ect.. ) qui partent a la boucherie tu me tiens au courant sil te plait ??! as tu facebook ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Celiahorse oui je peut avoir des contactes mais bon pas trop oui j'ai facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ok ben tu me tient au coutrant quand il y en a un qui part !! merci !!et mon fb c célia medina !! ma photo c un la tete dun cheval jattend ton invitation !encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ok bin le mieux c'est que tu aille sur le site " cheval de coeur " c'est presque que des trotteurs ou galopeur reformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ok dac jy vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 les photos de hier son très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci il etait très surexciter c'est pour ça qu'il est tout fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Il est total canon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Il saute un peu?Si oui tu as des photos? J'adore les chevaux qui saute^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Non il saute pas et ne sautera jamais de ca vie désoler je fait que du dress avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pk il a des problemes de dos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 non de jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ah ok :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Ah...C'est dommage. Mais bon c'est la vie!!^^En plus il parait que les reformé de course aime bien sauter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Magnifique tes images, vous êtes trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Marinette a écrit:Ah...C'est dommage. Mais bon c'est la vie!!^^En plus il parait que les reformé de course aime bien sauter^^Moi c'est pas trop son truc sauter, mais une ami a repris une 3 ans maintenant elle en as 4 je croit elle saute deja 110 avec elle elle adore saSovanny56 et Badfeline merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ouais c vrai aprés chacun son kiff puis profite bien de ton dada !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui nous c'est le dressage donc compatible a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 dimanche spectacle avec le poulain a une amie et mon loulou photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ahah jtavouerai que jaime aussi le dressage , la je vais commencer le saut ca fait 2 ans je fait que du dressage et cool pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Nous on reprend tout a 0 donc niveau dressage on est a la base mais bon on progresse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui surtout si tu tinvesti beaucoup et si tu monte souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bin la il est au repos sinon je monte tout les jours a peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 18 mai 2010 La CHANNCEEE !!! Oh lala , moi sa va pdt periode scolaire jmonte mercredi aprem et dimanche matin ( cours particuliers ) ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui moi aussi cours particulier une fois par semaine sinon je monte toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou 0 Posté(e) le 18 mai 2010 salut! c'est super ce que tu as fait avec ce cheval, il a l'air vraiment en forme!mon rêve s'est de récupérer un réformé des courses aussi, je sais qu'il y a beaucoup de travail à faire avant d'en faire un compagnon de loisir extra mais je pense qua ça en vaut la peine!je connais une autre asso qui fais la même chose que cheval de coeur, mais après il y en a à la pelle mais bon je mets toujours le lien pour ceux que ça intéresse!http://cheval-avenir.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui sa en vaut vraiment la peine aillant travailler dans se monde pendant 2 ans je connais les journée des chevaux a la fin il te le rende tres bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 coucou!tu travailles encore dans les courses? c'est pas trop dur? en tout cas c'est cool que tu ai récupéré ce cheval, surtout que tu connais son passé. bonne continuation a vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Non je n'y travaille plus depuis 10 moi je connais qu'une partie seulement de son passé mais c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci dinou pour le site ca peux tjrs maider et moi aussi c mon reve de sauver un cheval des courses^^ enfin surtout de la boucherie quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites