Celiahorse 0 Posté(e) le 4 juin 2010 La photo en noir et blanc est plus que magnifique !! <3 et moi aussi je pense , je vais sauvé un galopeur enfin un réformé de course , on ma conseillé les galopeurs que les trotteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 juin 2010 il est super beau ! J'adore les photos ! Et vous former une super équipe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Il est super au dressage, cool qu'il est été réformé des courses, il a une super attitude au boulot sur le plat. Envoi d'autres photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci les filles Celiahorse => ça dépend de ce que tu veut faire avec par la suite si tu veut faire du cso ou complet vaut mieux les trotteurs si tu préfère le dressage vaut mieux les galopeursje mettrai d autre photos plus tard mais il y en as page 2 ou 3 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ok dac merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 7 juin 2010 moi aussi je suis super serieuse a dada !! je tire une geuele ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites