magalie111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 se serait géniale car je ne l'ai pas lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je ne comprend pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tu comprend pas quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didie1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Es que vous êtes au courant pour la publication du 36 ème livre ? Je le cherche et je ne sais même pas s'il est sorti et s'il y aura une suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je ne sais pas ! Je peux me renseigner si tu veux !Pour le moment je les ai tous du 1 au 35 avec les deux hors séries, alors s'il y a un 36 je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 J'en ai beaucoup lu il y a deux/trois ans.Ca m'avait même rapporté une excellente note en expression écrite en cours de Français à l'école car on devait s'imaginer dans un de nos livres préférés et j'avais choisit un de la série Heartland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia05 0 Posté(e) le 13 mai 2010 le N°36 est sortie début mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci de l'info ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didie1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ok Merci Kate, moi aussi j'aimerais avoir la suite de la série mais je n'arrive pas a savoir s'il y a un 36ème livre. Si tu arrive a trouvé dit le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didie1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je viens de voir laetitia 76620 ton message, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didie1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci laetitia76620 pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia05 0 Posté(e) le 13 mai 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive-spartan 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilletcline 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Si vous cherchez ou l'acheter il est dispo chez amazon.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 mai 2010 MErci pour l'infoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilletcline 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je l'ai recu dès que j'ai le temps je me mettrai à l'écrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilletcline 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Juste une question peut on scannner le livre plutot que de tout réécrire? ca irait plus vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
constipete 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 moi j'ai :après l'orage , panique au ranch,un choix difficile(2,35,36)apres j'ai emprunté a la bibliotèque le : je reste !,une nouvelle chance?, le prix du risque, d'obstacle en obstacle,le choix d'une vie.(1,3,4,12,19) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartland cool 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'ai le tome 36 je pourrai je mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartland cool 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'ai lu qu'il y aurrat le livre 37 il s'appelle (restez tous surla piste) je crois que c'est sa le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai toute la collection ! Depuis bien longtemps et j'achete les derniers qui sortent ! J'espere qu'il y en aura encore beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites