Laptitana 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui heureusement qu'il sont ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sungirl 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci beaucoup !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'aime trop ton avatar Laptitana!!!^^C'est ton poney?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est ma jument a gauche et mon pooney a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bas dis donc t'en a de la chance d'avoir un poney ET une jument!!! Tu les as mis en pension dans un club ou bien t'as un pré chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Miss-Justine a écrit:Bas dis donc t'en a de la chance d'avoir un poney ET une jument!!! Tu les as mis en pension dans un club ou bien t'as un pré chez toi??A ce que j'ai compris , ils sont dans un pré chez sa grand-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 5 juin 2010 A ok! Et toi c'est ton cheval sur ton avatar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2010 elrosette a écrit:Miss-Justine a écrit:Bas dis donc t'en a de la chance d'avoir un poney ET une jument!!! Tu les as mis en pension dans un club ou bien t'as un pré chez toi??A ce que j'ai compris , ils sont dans un pré chez sa grand-mère Oui c'est exactement sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ^^ Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ;)xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ^^ x'DD =) =D =P ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bon la on se fait un petit concourt !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 6 juin 2010 x'DDsinon, ça fait combien de temps que t'as une jument et un poney?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 La jument 12 ans et la poney 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 6 juin 2010 T'as vraiment eu ta jument quand t'avais 2 ans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ba enfaite elle n'est pas qu'a moi tout comme mon poney elle est a moi, ma soeur et mes freres mais 1 de mes frere ne monte pas donc on est plus que 3 ! Mais je l'ai vraiment eu en 2007, héritage de mon grand-père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 6 juin 2010 petite veinarde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Et oui mais j'aurais quand même préférer ne pas avoir ma jument si tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Merci beaucoup pour cet episode, ainsi que pour tout les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Laptitana a écrit:Et oui mais j'aurais quand même préférer ne pas avoir ma jument si tôt...pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Car c'est un héritage donc je l'i eu a la mort de mon grand- père décéder d'un cancer et j'aurais préférer qu'il soit encore avec moi et qu'il continue a m'apprendre à monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oh je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 juin 2010 .... mais l'inconvénient c'est qu'il me manque toujours autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 9 juin 2010 chai pas trop quoi dire là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je suis désolé Laptitana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALINOU80 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci pour l épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachou40 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci pour tout les episode de la saison 3 je n'arriver pas a les trouver merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 rachou40 a écrit:merci pour tout les episode de la saison 3 je n'arriver pas a les trouver merci beaucoupsi tu ne les trouve pas, va sur la page d'accueil, dans la rubrique "heartland", clique sur "les épisodes à télécharger", ensuite clique sur "saison 3" et ensuite clique sur l'épisode que tu veux voir! J'espère que tu vas trouver!!=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachou40 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci beaucoup Miss-Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci c'est trop sympa ce que tu fais pour nous !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 5 août 2011 Snif je voulais regarder l'épisode 3 de la saison 3 mais il s'est arrêté au bout de quelques minutes. Apparemment y'a pas tout c normal ? En + c'était l'épisode où il ya vait le bal de promo avec Ty et Amy dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 août 2011 Sur Youtube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 5 août 2011 non le lien megaupload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je ne peux pas le télécharger est-ce normal? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2011 Qu'est ce qui ne va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bah quand je lance le téléchargement ça se bloc a 2% :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 29 août 2011 En fait c'est bon mon problème est résolu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2011 Baah' sa devait venir de ta connexion ou de ton ordi.Enfin bref, tant mieux si le problème est résolu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 29 août 2011 oui problème de connexion ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Est ce que quelqu'un aurais cet épisode en VOSTFR svp? Merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites