Kamila 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Coucou,je présente mon adorable petit hongre ^^ Enfin petit..Prénom:ShalimarAge:4 ans robe: proche du noirbalzane:3 petites balzanes blancheliste?: ouiRace:HolsteinPère:je sais juste que son père a gagnait le dernier Jeux Olympique.Mère:Mélody,je crois.Frere/Soeurs:Majestic Z Photo: http://i66.servimg.com/u/f66/15/06/38/05/21569_10.jpgCaractère:Il mord moins,agréable à montée d'après une cavalière...Sexe:Hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Il est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ouais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Il est beau , tu n'as pas d'autres photos ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Hmmm,non je ne pense pas,j'ai pas le droit d'amener l'apareil photo au club T__T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Il est très beau,par contre pour le monter T__T.Je ne le monte pas,car je n'ai pas le niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ouais =( mais je passe du temps avec lui c'est deja ca ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Mais c'est ton cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 dommage que tu puisse pas le montée, ta quel niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Non ce n'est pas le mien.Et bien je suis galop 2 et normalement j'ai mon galop 4 mais j'ai stagnée un long moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est bête :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ouais,puis meme si j'etais au bon niveau pour lui j'aurai très très peu de chance de le montait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Beh si tu as le niveau tu peux le monter non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il faut être minimum galop 6 pour le montait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ah ok x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Il est juste Sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 il est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Il est Trop Beau!Dommage que tu n'est pas le galop 6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ouais,en même temps,comme j'ai dit même si j'aurai le niveau,je pense que y aurai peu de chance que je le monterai.Je me suis trompée sur sa race =s c'est un anglo de complément j'sais pas trop quoi x).Le prénom de son père commence par L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 27 mai 2010 up ^^ dire que je ne le vois pas jusqu'a la smaine prochaine =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Il est parti,je suis tellement triste de son départ,j'ai une photo de lui que je posterai dans peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Il est partit où ?Hate de vor la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 5 juin 2010 dans une ville assez proche de chez moi =( je ne sais pas chez qui.Pour la photo je n'arrive pas à l'heberger =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 6 juin 2010 réussi a l'héberger http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/06/img-204206erglw.png.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Il est revenue =) et j'ai plus d'information sur lui Prénom:Shalimar du RousselAge:4 ans robe: proche du noirbalzane:3 petites balzanes blancheliste?: ouiRace:cheval de sellePère:Lord calandoMère:Dance MélodyFrere/Soeurs:Majestic Z.Caractère:est un peu plus affectueux,il mord moins,mais toujours aussi beau Sexe:hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Demain si je pense à l'appareil photo il y aura de news photos de lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinou'sh 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pourquoi tu ne peux pas amener ton appareil photo au club?Sinon, j'ai pas réussi a voir la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je n'arrive pas a voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 24 juin 2010 elle est sur mon avatar ^^Pinou'sh:j'aimerai mais l'appareil photo est à mon pere =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinou'sh 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ha daccor, je croyais que ton centre t'interdisait de prendre des photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Sa serai vraiment bête de pas pouvoir prendre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ouais,le 4 juillet peut-être mais je promet rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 New photos de lui que je mettrai quand je les aurait hebergé x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Coucou ! Magnifique Cheval ! Sa couleur me fait pensé a mon Ch'val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 =) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je suis hyper contente !je l'ai montée aujourd'hui,je pense être la cavalière la plus jeune à l'avoir montée :O . Je me vante la mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 MDR, super pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ouaiis mais trop ! moi qui pensais le montée dans une bonne dizaine d'années x) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 A ba c'est super t'aura pas a attendre 10 ans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ouais,y a pu qu'a le remontée MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je n'arrive pas a voir les photo :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ahh zuut faut que je reherberge tous parce que Moe mabul marche pu --' . Sinon tu peux le voir en photo de profil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ok Je vais allez voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bientôt 1 an que je l'aime mon bébé <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites