Kamila 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bon,ça fais 3 fois que je le monte dont 2 semaines d'affilées,un vrai amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Haha la chance !!!Et alors son galop :p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Toujours aussi génial avec un bond a chaque départ au galop x) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 haha c'est ca la classe moi ipo elle ma embarqué lors de ma premiere balade avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Mdr moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Haha tant miieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Alors plusieurs photos de lui : Pour voir les photos en plus grands cliquez dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Il est vraiment magnifique =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il est trop BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci pour lui,et ouais il est magnifique *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 4 mai 2011 il est super beau tu as de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Malheureusement c'est pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci Beau mais caractériel x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice 0 Posté(e) le 4 mai 2011 pour quoi, ( je ne compran rien au galop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oh son caractère c'est sûrement ce qui fait tout son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Pourquoi quoi ? x)TemDuLac: oui,sa beauté mais à 5 ans il c'est s'arrondir,mettre la tête en bas et tous quoi *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je veut dire, on ne peux pas monter un cheval sans "permis"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Pas captée x) Si on peut le monter mais faut avoir un certain niveaux c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oui, c'est ça ! bon, example : si j'achete un cheval, je ne peux pas le monter, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ca dépend du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oui ça dépend du cheval : de son caractère, de sa taille etc... tu as déjà pratiqué l'équitation ? Si oui tu as le galop combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ben celle qui veut acheter un cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ahh mais c'étais un exemple qu'elle a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Peut-être d'autres photos mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Malheureusement je suis pas aller au club,donc pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Mauvaise nouvelle,il est malade ce matin au cours avec sa propriétaire,ma monitrice m'a dit qu'il se sentait pas bien,pour l'instant je ne sais pas ce qu'il a Donc demain matin ils verront si il est couché avec de la fièvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Courage ! On espère que sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'espère aussi ... j'ai entendue sa propriétaire dire "on verra si demain matin il est couché avec de la fièvre" c'est mieux formulé que l'autre phrase d'avant,& merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Courage ! Actuellement à mon club y a deux ponettes en colique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci, ah mince :s courage à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 18 juin 2011 L'une va mieux, mais l'autre rien n'est gagnée, elle reste tout le temps allongée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je crois qu'il faut éviter qu'elle s'allonge :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 19 juin 2011 0uf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Vouii il est allé en concours et 2 barres sur la prépa 1m :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Il est trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 C'est cool que t'es pu le monter jsuis contente pour toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci mais là je le monte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Pourquoi tu ne le monte plus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Parce que samedi c'étais la fin des cours d'équitation :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Tu ne peux pas les reprendre les cours d'équitation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Si mais les cours se sont arrêtées puisque c'est l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites