Invité Posté(e) le 24 juin 2011 A merde c'est chian sa surtout quand on ne peut pas les voir pandnat 2 mois sa crin moi c pâreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ah d'accord :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Ouai c'est chiant nous dans notre club les cours s'arrete le Samedi 2 juillet (mais moi je monte le mercredi aprem donc mon dernier cours c'est le 29 --') Je suis degouter !! Ne pas monter pendant deux moi c'est horrible !!Il n'y a pas de stage ou tu pourrais le monter ?? Tu vas aller le voir pendant les vacs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Mon club ferme 2/3 semaines pas plus il me semble quant ils prennent des vacances, mais le club est toujours ouvert, mais pu au cours, mais les proprios peuvent y aller, et nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je vais le voir bien sur,je l'ai vu aujourd'hui Je ne pense pas,comme c'est un cheval de proprio" ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Pareil les cours s'arrete mais on peut aller au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 25 juin 2011 De même,les cours s'arrêtent mais on peut aller au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Eh en tu le verra toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 26 juin 2011 C'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Après pour pouvoir aller voir les chevaux il faut être la pendant les vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oui oui mais je bouge pas J'ai passée quelques minutes avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Comment va-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Tu peux faire quoi avec ? rien vu qu'il est au club ? Ou tu as le droit de t'en occuper comme tu le veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Il est a une fille,non rien,sauf ptet l'ammener au pré :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Dommage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Plus tard des photos d'aujourd'hui ,c'est photo de portable,alors imaginez la qualité de m.erde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 On s'en fiche de la qualité ^^' tant qu'on a des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 D'accord ,faut juste que je retrouve le câble --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Retrouver le cable mais j'ai perdu le portable --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Roh tu abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui XD ,je mets tous ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 J'attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Elles arrivent là je les mets sur l'ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Spoiler: Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Qu'il est beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Vouii *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pas autant que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bistouri 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 J'avoue qu'il est vraiment BO-Goss. Une petite tête de couillon, il est terrible XDMais tu fais quoi du coup si tu t'en occupe pas et que tu le monte pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Si si mdr Bistouri: & ouep , je le regarde & le caline x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Si si ma Poilue c'est la plus joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Non non x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bistouri 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 C'est pas un peu frustrant ??? Y en a pas un autre que tu pourrais acheter?Et la proprio elle dit rien?! Si j'avais un cheval à moi je supporterais pas que des personnes de mon club passe leurs temps à dire qu'il est le plus beau et à lui faire des calin tout le temps. Au début sa irait mais sa finirais pas me gaver grave!!! Si la proprio dit rien elle est vraiment cool.En tout cas je persiste, il est trés beau. Un jour j'aurais bien mon cheval à moi, mais il ressambleras pas à lui. Je le veux GROS lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 oui il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bistouri a écrit:C'est pas un peu frustrant ??? Y en a pas un autre que tu pourrais acheter?Et la proprio elle dit rien?! Si j'avais un cheval à moi je supporterais pas que des personnes de mon club passe leurs temps à dire qu'il est le plus beau et à lui faire des calin tout le temps. Au début sa irait mais sa finirais pas me gaver grave!!! Si la proprio dit rien elle est vraiment cool.En tout cas je persiste, il est trés beau. Un jour j'aurais bien mon cheval à moi, mais il ressambleras pas à lui. Je le veux GROS lol.Non ^^ Je ne passe pas mon temps à le caliner tu sais comme un cheval de trait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Et merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bistouri 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Non pas un cheval de trait mais juste un cheval gros =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athear 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ok Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 19 août 2011 1 an & 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oui je préfére les bien pottellé j'aime bien aussi les races qui ne sont pas fines ! Haflinger ,Pottok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 19 août 2011 Haflinger ils sont très jolies :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 20 août 2011 ,après les chevaux de traits sont jolies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites