Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Episode 13 : Mouvements sismiquesLou part en campagne contre une importante compagnie pétrolière lorsque des experts en sismologie pénètrent sur les terres de Heartland. En effet, cette entreprise cherche à savoir si la propriété du ranch pourrait s'avérer exploitable pour récolter de l'or noir. Lou tente de mobiliser du monde autour de sa cause...Qu'en avez-vous pensé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 euh... moi je veut bien mais tu les découpes avec quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Salut, Le site me dit "Se fichier n'est présentement pas disponible" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 je viens de le telecharger et il fonctionne alors merci je file le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 13 mai 2010 win avi video convertor.Mais le plus simple c'est de taper "découper une video en plusieurs parties" sur google et de voir la méthode préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Okay ! merci je vais regarder et m'y attaquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 13 mai 2010 euh Kate est ce que tu va les découper toi? et les mettre sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pour le moment elle s'occupe des autres episodes je crois et moi je l'est télécharger et je vais essayer de le découper et de le mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ah c'est bon, sans doute quelqu'un devrait déjà le télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 13 mai 2010 En fait normalement je le fais, mais hier j'ai passé plusieurs heures sur youtube qui acceptait une video de l'épisode sur deux et au final marquait "échec". Et vu qu'aujourd'hui je n'ai pas trop le temps de recommencer (voir le topic "mes absences"), j'ai quand même mis les liens de téléchargement... si y'en a un de vous qui a le coeur à s'acharner !Sinon oui je les mettrais en streaming mais pas avant lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je commence a la couper mais c'est la premiere fois que je fais sa alors je vais voir si sa va marcher! Je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je croise les doigts de mon côté aussi.Je refais quelques tentatives en passant, mais y'a rien qui fonctionne ><=> Pour méli : ça veut dire que quelqu'un le téléchargeait déjà, réessaye un peu plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Euh c'est pas grave si je met les videos sur dailymotion ?Parce que youtube sa me soule alors si sa marche pas sur dailymotion jirrai sur youtube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 13 mai 2010 non vas y ^^Plus on les diffuses, mieux c'est de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ok merci tout le monde^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je suis désolé mais mon ordi n'arrive pas a couper la vidéo ou c'est moi ! Donc dsl mais pour le voir télécharger la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0311 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je vais essayer de couper la vidéo, je ne garantis rien. Mais pour le moment je ne peux pas la telecharger car quelqu'un doit etre en train de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 13 mai 2010 d'accord.Moi je refais une nouvelle tentative de postage sur youtube en changeant de pc et de navigateur, j'ai les 4 premières parties sur 8 qui passent... Donc j'ai espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ouai ! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Et quand tu reviens, tu continuera de mettre des episodes ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci Kate et tous ceux qui essaient de mettre les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 juju0311 a écrit:Je vais essayer de couper la vidéo, je ne garantis rien. Mais pour le moment je ne peux pas la telecharger car quelqu'un doit etre en train de le faire.Mais toi tu ne télécharges rien là ? Car on peut pas télécharger 2 megaupload en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bah oui, je continuerai Je vais finir la saison 2, continuer la saison 3, ensuite je vais remettrele début de la saison 2 à télécharger en divx, et pis je vais mettre la saison 1 sous différents hébergeurs pour arranger selon les gens voilà le programme de prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Okay ! Merciç beaucoup !! Moi je me regarde les episodes que j'ai télécharger et le 1 et 2 de la saison 3 sur le forum en boucle xDDEt encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Waouh Kate ! Bon courage a toi en tout cas et merci pour tou Moi j'aurais bien aider mais le découpage de photos et tout ça ce n'est pas tellement mon truc ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ben moi ça ne pose pas de problème... tant que youtube ne bug pas !!!!Après je ne reste pas forcément devant l'ordi pendant que ça transfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 si ta besoin d'aide dit moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Merci pour tout ce se tu fait Kate c déjà bien d'avoir réussi a nous mettre les épisode avec mégauplaod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui Kate fait un excellent boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'ai trouvé l'épisode 13 de la saison 2 qui est déjà sur youtube à l'adresse suivante si ça vous intéresse !https://www.youtube.com/user/gilly240190#p/u/5/7z6_qQEPbUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 13 mai 2010 xD Normal c'est moi qui suit en train de le poster en ce moment même, c'est mon compte youtube x)ben ça y est j'ai réussi il est en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Il est super cet épisode ^^Merci Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ah oui je me demandais aussi s'il ne s'agissait pas de la même personne.Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouliche24 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci pour tout ce que tu fais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Merci pour cet épisode Kate vraiment c'est de plus en plus intéressant !!!Vite je regarde le 14 et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Encore merci Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Merci pour tous ces épisodes !!! C'est vraiment sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci Kate :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui encore merci Kate && vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judapple 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci kate pour la video xp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judapple 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mais on peux pas le télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Si tu as le lien: tu clique u entre le code tu fait téléchargement régulier(ou prénium si tu as un compte) et c'est bon !! Pourquoi n'y arrive tu pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Je pense que trop de monde le télécharge en même temps xD ! Réessaie plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 13 mai 2010 il est trop bien cet episode, merci kate, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Merci merci merci merci merci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci beaucoup heuresement que tu es la !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 14 mai 2010 A quand le reste xD ?? ! Il est sorti au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Le reste arrivera lundi, il ne reste plus qu'à les mettre en ligne je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites