Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

SAISON 2 - Episode 14

Messages recommandés

Episode 14 : Agir ou Mourir

Clint, l'ancien agent de probation de Ty, vient passer un week-end à Heartland avec deux adolescents placés sous contrôle judiciaire. Lorsque Clint est victime d'une allergie, il doit confier la surveillance de ses deux protégés à Lou. Mallory sympathise avec l'un d'entre eux...

Qu'en avez-vous pensé ?

Invité
tu es rapide c'est super merci beaucoup

C'est super ce que tu fais, J'étais sur le forum de Amy mais je l'ai quitté car je trouve superficielle ce qu'elle a fait, elle dit qu'elle nous met les épisodes le plus vite possible, il faut attendre un mois et quand quelqu'un veut la dépanner, elle n'est pas d'accord. Tu es vraiment géniale! Merci et courage <3

oui tu as réson j'admire ton travail kate ! tu es vrément géniale ! Si tu as besoin d'aide je suis là ! Et merci encore !!

Je suis d'accord avec Charl0otte :') C'est géniale ce que tu fais Kate.
C'est dommage que Amy n'est pas accepter que tu mette tes épisodes sur son forum.
Parce que du coup, il y à pas mal de gens qui sont pas très content apparament, et qui parte de son forum. Moi, je ne me suis pas "désinscrite" par correction. Mais c'est vrai que j'ai pas tout à fait compris son refus que tu nous à expliquer par Message Privé, tu ne voulais que lui rendre service!.. Enfin bon, tu vois comme les gens peuvent-être bizarre parfois. Lol
Merci encore pour tout, Bisous à toutes et à tous!

Le lien ne marche pas ca me met qu'l est encore presentement indisponible :$

J'avous merci de ce que tu fais ! Moi non plus je n'ai pas trop aimé la réaction de Amy mais bon c'est son choix après tout elle perd plus en ayant fait ça que si elle avait laissé faire ! :/

Bref c'est cool en plus megaupload je préfère ;-) donc merci

charl0otte a écrit:
C'est super ce que tu fais, J'étais sur le forum de Amy mais je l'ai quitté car je trouve superficielle ce qu'elle a fait, elle dit qu'elle nous met les épisodes le plus vite possible, il faut attendre un mois et quand quelqu'un veut la dépanner, elle n'est pas d'accord. Tu es vraiment géniale! Merci et courage <3

Surtout qu'elle avait demandé de l'aide à un moment ! Arf faut pas chercher à comprendre xD

Super kate merci beaucoup, sais super que tu ai mit l'épisode la suite. Je trouve que sais mieu de voir les épisodes avec megapload il n'y a pas de coupures. Merci encore pour tout le mal que tu te donne.

Didie a écrit:
Super kate merci beaucoup, sais super que tu ai mit l'épisode la suite. Je trouve que sais mieu de voir les épisodes avec megapload il n'y a pas de coupures. Merci encore pour tout le mal que tu te donne.

Oui et ça beugue moins =)

je vien de regarder cet épiode il est vrément génial ! merci beaucoup !

Merciii Kate =D
Ton forum est vraiment sympa, ici au moins on peut donner son avis !

Invité
coucou merci pour tout vraiment mais ton lien est mort tu en aurais un autre stp merci

non il n'est pas mort il faut que tu attendes car quelqu'un le télécharge ça m'a fait la même

Invité
ok merci margaux

Kate tu as dit a l'acceuil que tu avait mis l'épisode 14 mais il y ai pas tu pourrais ou quelqu'un d'autre le mettre svp, enfin j'attenderais le temps qu'il faudra merci d'avance

moi sa le met pas c'est juste le message de Kate quand elle a dit qu'on pouvait le télécharger su mégaupload

Invité

moi je l'ai mit avec megaupload mais ca me dit dans 7H donc je patiente Crying or Very sad

Invité
vous l'avais eu avec megaupload?

Invité
moi aussi snif encore 6h

Pour le gardez faut le télécharger se qui prend environ 20 à 30 minutes enfin sa dépend des ordis ! Mais quel est votre problème ?

Invité
je sais pas mon pc rame sa me rend dingue je la regarderai demain c'est pas grave du tout et encore merci a kate

laptitana a écrit:
Pour le gardez faut le télécharger se qui prend environ 20 à 30 minutes enfin sa dépend des ordis ! Mais quel est votre problème ?

ba moi je doit la télécharger parce que mon ordi ne veut pas la voir mais bon pas grave j'atten un peu en la téléchargeant

Mais quand tu dit mon ordi ne veut pas la voir tu parle des vidéos de YouTube ?? Parce qu'elle n'existe qu'en téléchargement ! Kate n'a pas eu le temps de la mettre sur YouTube parce que sa bug !

Je penses que je vais télécharger aussi l'épisode même si je ne suis pas sur mon ordi x)

laptitana a écrit:
Mais quand tu dit mon ordi ne veut pas la voir tu parle des vidéos de YouTube ?? Parce qu'elle n'existe qu'en téléchargement ! Kate n'a pas eu le temps de la mettre sur YouTube parce que sa bug !

Ba ouais je veux dire youtube mais pourtant elle a marqué que il est en ligne mais pourtant je peux voir le 13 mais pas grave maintenant que je télécharge le 14^^

Moi j'en ai pas ! D'ailleurs il était vraiment très bien l'épisode !!! Vivement la suite même si je regarde en parallèle la saison 3 sur canal+family Wink

Invité

hhaaaaa sa me tarde de le voir il me reste 8h a attendre Twisted Evil saleté d'ordi

Moi jles ai télécharger a 6h30 du matin quand chez moi tout le monde dormait comme sa y'avais personne sur internet et c'est aller super vite !!
Mais j'avoue que je dormait a moitier !!

Invité
tu crois que si j'arrête d'être sur internet ca ira plus vite?

Euh.. enfaite tu fait quoi sur internet en attendant que sa télécharge parce que selon se que tu fait je pense que sa peut peut-être ralentir !

Invité
Je discute avec vous et je regarde un épisode sur megavideo en fin j'essaye car je dois sans arrêt mettre pause pour pouvoir le regarde sans qu"il s'arrête

Invité
non pas trop il a 3 ans et j'ai fait un scan anti virus tout a l'heure rien c'est un pc fixe il est a mon mari

Ba je sais pas ! Tu as peut-être une connexion internet qui n'est pas très élevée enfin bonne chance pour arriver au bout !

Invité
ouais c clair je regarderai l'épisode demain et puis de toutes facon le mois prochain je vais aller m'acheter un pc portable a moi merci d'avoir essayer de m'aider !!!

Derien, je n'est pas fait grand chose !
Moi j'ai eu mon PC portable cette année pour mes 14 ans et depuis tout va vite, c'est mieux que le PC fixe de mes parents qui ramait énormément !

Invité
j'attend le debut du moi et je l'acheter pour l'instant j'ai un netbook mais c pas bon pour regarder les serie et je le vends d'ailleur

• Créer...