Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Episode 14 : Agir ou MourirClint, l'ancien agent de probation de Ty, vient passer un week-end à Heartland avec deux adolescents placés sous contrôle judiciaire. Lorsque Clint est victime d'une allergie, il doit confier la surveillance de ses deux protégés à Lou. Mallory sympathise avec l'un d'entre eux...Qu'en avez-vous pensé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 AH merci infiniment Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-<3 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci tu es vrément géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci beaucouup ! Tu es génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 tu es rapide c'est super merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charl0otte 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est super ce que tu fais, J'étais sur le forum de Amy mais je l'ai quitté car je trouve superficielle ce qu'elle a fait, elle dit qu'elle nous met les épisodes le plus vite possible, il faut attendre un mois et quand quelqu'un veut la dépanner, elle n'est pas d'accord. Tu es vraiment géniale! Merci et courage <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-<3 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui tu as réson j'admire ton travail kate ! tu es vrément géniale ! Si tu as besoin d'aide je suis là ! Et merci encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulsane_x3 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je suis d'accord avec Charl0otte :') C'est géniale ce que tu fais Kate. C'est dommage que Amy n'est pas accepter que tu mette tes épisodes sur son forum.Parce que du coup, il y à pas mal de gens qui sont pas très content apparament, et qui parte de son forum. Moi, je ne me suis pas "désinscrite" par correction. Mais c'est vrai que j'ai pas tout à fait compris son refus que tu nous à expliquer par Message Privé, tu ne voulais que lui rendre service!.. Enfin bon, tu vois comme les gens peuvent-être bizarre parfois. Lol Merci encore pour tout, Bisous à toutes et à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Le lien ne marche pas ca me met qu'l est encore presentement indisponible :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'avous merci de ce que tu fais ! Moi non plus je n'ai pas trop aimé la réaction de Amy mais bon c'est son choix après tout elle perd plus en ayant fait ça que si elle avait laissé faire ! :/Bref c'est cool en plus megaupload je préfère ;-) donc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 charl0otte a écrit:C'est super ce que tu fais, J'étais sur le forum de Amy mais je l'ai quitté car je trouve superficielle ce qu'elle a fait, elle dit qu'elle nous met les épisodes le plus vite possible, il faut attendre un mois et quand quelqu'un veut la dépanner, elle n'est pas d'accord. Tu es vraiment géniale! Merci et courage <3Surtout qu'elle avait demandé de l'aide à un moment ! Arf faut pas chercher à comprendre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didie1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Super kate merci beaucoup, sais super que tu ai mit l'épisode la suite. Je trouve que sais mieu de voir les épisodes avec megapload il n'y a pas de coupures. Merci encore pour tout le mal que tu te donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Didie a écrit:Super kate merci beaucoup, sais super que tu ai mit l'épisode la suite. Je trouve que sais mieu de voir les épisodes avec megapload il n'y a pas de coupures. Merci encore pour tout le mal que tu te donne.Oui et ça beugue moins =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napillon 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci pour tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-<3 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je vien de regarder cet épiode il est vrément génial ! merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digitale22 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merciii Kate =DTon forum est vraiment sympa, ici au moins on peut donner son avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 coucou merci pour tout vraiment mais ton lien est mort tu en aurais un autre stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 non il n'est pas mort il faut que tu attendes car quelqu'un le télécharge ça m'a fait la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 ok merci margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 de rien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Kate tu as dit a l'acceuil que tu avait mis l'épisode 14 mais il y ai pas tu pourrais ou quelqu'un d'autre le mettre svp, enfin j'attenderais le temps qu'il faudra merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Il y est car je viens de le regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moi sa le met pas c'est juste le message de Kate quand elle a dit qu'on pouvait le télécharger su mégaupload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 moi je l'ai mit avec megaupload mais ca me dit dans 7H donc je patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digitale22 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Il y est pourtant, je viens de le regarder aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 vous l'avais eu avec megaupload? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ba je comprend pas pourquoi sa me fait ça snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 moi aussi snif encore 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 20 min j'ai mis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pour le gardez faut le télécharger se qui prend environ 20 à 30 minutes enfin sa dépend des ordis ! Mais quel est votre problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 je sais pas mon pc rame sa me rend dingue je la regarderai demain c'est pas grave du tout et encore merci a kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 13 mai 2010 laptitana a écrit:Pour le gardez faut le télécharger se qui prend environ 20 à 30 minutes enfin sa dépend des ordis ! Mais quel est votre problème ?ba moi je doit la télécharger parce que mon ordi ne veut pas la voir mais bon pas grave j'atten un peu en la téléchargeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Mais quand tu dit mon ordi ne veut pas la voir tu parle des vidéos de YouTube ?? Parce qu'elle n'existe qu'en téléchargement ! Kate n'a pas eu le temps de la mettre sur YouTube parce que sa bug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je penses que je vais télécharger aussi l'épisode même si je ne suis pas sur mon ordi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 13 mai 2010 laptitana a écrit:Mais quand tu dit mon ordi ne veut pas la voir tu parle des vidéos de YouTube ?? Parce qu'elle n'existe qu'en téléchargement ! Kate n'a pas eu le temps de la mettre sur YouTube parce que sa bug !Ba ouais je veux dire youtube mais pourtant elle a marqué que il est en ligne mais pourtant je peux voir le 13 mais pas grave maintenant que je télécharge le 14^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Moi j'en ai pas ! D'ailleurs il était vraiment très bien l'épisode !!! Vivement la suite même si je regarde en parallèle la saison 3 sur canal+family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 hhaaaaa sa me tarde de le voir il me reste 8h a attendre saleté d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Lol, il me reste 25 min^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Moi jles ai télécharger a 6h30 du matin quand chez moi tout le monde dormait comme sa y'avais personne sur internet et c'est aller super vite !!Mais j'avoue que je dormait a moitier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 tu crois que si j'arrête d'être sur internet ca ira plus vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Euh.. enfaite tu fait quoi sur internet en attendant que sa télécharge parce que selon se que tu fait je pense que sa peut peut-être ralentir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Je discute avec vous et je regarde un épisode sur megavideo en fin j'essaye car je dois sans arrêt mettre pause pour pouvoir le regarde sans qu"il s'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tu as un ordinateur ancien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 non pas trop il a 3 ans et j'ai fait un scan anti virus tout a l'heure rien c'est un pc fixe il est a mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ba je sais pas ! Tu as peut-être une connexion internet qui n'est pas très élevée enfin bonne chance pour arriver au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 ouais c clair je regarderai l'épisode demain et puis de toutes facon le mois prochain je vais aller m'acheter un pc portable a moi merci d'avoir essayer de m'aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Derien, je n'est pas fait grand chose ! Moi j'ai eu mon PC portable cette année pour mes 14 ans et depuis tout va vite, c'est mieux que le PC fixe de mes parents qui ramait énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 j'attend le debut du moi et je l'acheter pour l'instant j'ai un netbook mais c pas bon pour regarder les serie et je le vends d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 a ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites