laura94 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Film américainGenre : AventureRéalisé par Simon Wincer, Jeanne RosenbergAvec Patrick Elyas, Richard Romanus, Gerard RudolfDurée : 48min.Année de production : 2003Résumé:Une jeune fille, Neera, se retrouve séparée de son père dans le désert d'Arabie. En s'arrêtant boire à une flaque, elle fait la rencontre d'un jeune étalon noir qu'elle va appeler Shetan car il est " né du sable, enfanté par la nuit noire et plus rapide que le vent ".Lien pour télécharger: fileserve.com M9rj2ad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oh, lui, j'ai bien aimé ! Je 'lai vu pour la première fois au Futuroscope ! Et puis, je l'avais loué avec ma mère, j'ai adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 il es super comme film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Je l'ai jamais vu mais il a l'air super Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Apparement il a l'air bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Je l'ai en dvd, j'adore, surtout la course, et ma fille le regarde très souvent aussi, elle le connait par coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bon tout le monde à l'air de dire qu'il est bien alors je le regarderai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 9 juin 2010 rohh j'adorerais le voir mais je n'ai pas le droit de télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 9 juin 2010 utilise le lien megavideo que j'ai mis tu as pas besoin de télécharger en plus comme il est pas long tu auras pas besoin de le regarder en 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine031 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 zut je voulais le regarder mais la vidéo n est plus disponible et meme en téléchargement quelqu un aurzait un lien ? SVP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calipso 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi je ne le connaisser pas mais je connais l'etalon noir un grand classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie du 47 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Voilà le lien : megaupload.com DDWTZW77C'est le lien pour le télécharger ça a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Voici un lien pour le visionner ou le télécharger http://www.soncheval.com/filmetalonnoir_streaming.htmlIl fonctionne pour le moment LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites