Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pres

Spirit, l'etalon des plaines (2001)

Messages recommandés

Invité
Ce dessin animé est geniale mes parent m'ont emmener le voir au cinée en 2001 j'avais 3 ans et j'ai adoré (l'image qu'il y a dans le sujet je l'ai en grandeur affiche de cinéma mais avec le temps elle s'est dechirer ...

Dès que je dvd est sorti mon père me l'a acheter j'ai du voir ce film 1000 fois ou plus il arriaitr que je le regarde 3 fois d'affiler le dimanche quand ma mère travaillait avec mon père. Et je le regarde encore defois et j'ai rendu ma petite soeur de 6 ans accro aussi ^^

C'est une très belle histoire et les musique sont magnifique (a force je les connais par coeur ^^) je ver se toujours ma petite larme quand il est dans le train et a la fin quand il quittent Petit Nuage et Qu'il retrouve sa mère !! Il parait meme que la premiere fois que je l'est vu j'ai pleurer quand il s'est fait capturer --' .

Ce film, je me lasserais jamais de le regarder !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je toute petite petite petite mes frères sont allès le voir au cinéma il l'on tellement adoré qu'il acheter en casette et ce film je l'ai vue 1 000 000 000 de FOIS!! je le connais par coeur et moment préféré c'est quand l'indien dit aurevoir a spirit je pleure a chaque je sais pas pourquoi c'est trop triste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce dessin animé est juste superbe ! Et pour le dessin de Spirit ils sont vraiment garder les traits du cheval d'origine. L'histoire est vraiment très belle, le fait que ce soit un cheval qui soit l'héro du dessin animé et que l'on soit dans sa tête j'adore !! Je suis une fan des musiques qui sont superbes et tellement intenses en émotions. Moi je voudrais bien qu'ils sortent un Spirit 2, avec un petit poulain de Rivière et Spirit mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Chouks a écrit:
quand je toute petite petite petite mes frères sont allès le voir au cinéma il l'on tellement adoré qu'il acheter en casette et ce film je l'ai vue 1 000 000 000 de FOIS!! je le connais par coeur et moment préféré c'est quand l'indien dit aurevoir a spirit je pleure a chaque je sais pas pourquoi c'est trop triste !


+1 000 000

Moi aussi je l'ai vu au moins euh... Non je me suis arrêtée de compter !
Et je pleure A CHAQUE FOIS au moment des adieux, et aussi quand Spirit arrive "chez lui" et qu'il s'apprête à hennir, comme tu dis Arwen_41, les musiques sont juste ma-gni-fiques ! :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arwen_41 a écrit:
Ce dessin animé est juste superbe ! Et pour le dessin de Spirit ils sont vraiment garder les traits du cheval d'origine. L'histoire est vraiment très belle, le fait que ce soit un cheval qui soit l'héro du dessin animé et que l'on soit dans sa tête j'adore !! Je suis une fan des musiques qui sont superbes et tellement intenses en émotions. Moi je voudrais bien qu'ils sortent un Spirit 2, avec un petit poulain de Rivière et Spirit mais bon ^^


+1000000000000 ! Pour le Spirit 2 RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^^ Personnellement ce dessin animé me m'est dans un de ces états x) sur la chanson "Dégage" je peux pas rester sur mon canapé je suis obligée de chanter, de sauter de partout dans le salon.
Et pareil ma cassette est presque bousillé à force de le regarder U_U' En plus l'étalon espagnol que je monte s'appelle Spirit et ressemble beaucoup morphologiquement et psychologiquement à celui du film j'ai toujours une pensée pour le dessin animé à chaque fois que je le monte. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me faire descendre, mais je l'ai vu, je dois dire que j'ai bien aimé mais sans plus, je m'attendais à mieux. J'ai pas "accroché", même pas pour les musiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu na pas aimer bah chacun ses gouts ^^ Moi perso je l'adore javoue que je pleur a chaque foi moi aussi sinon ses une trop belle histoire et les chanson de Bryan Adams sont trop belle je me suis acheter le CD ou elle y sont toute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai regarder 31 fois et je pleure aussi tout le temps quand il perd sa famille et il devient tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce film est juste superbe .... Je l'ai vu des centaines de fois et je pleure à chaque fois ... Sad
Les musiques sont magnifiques ... Sad
Longue vie à SPIRIT !!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...