pres 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Origine du film : americaineRéalisateur : Kelly Asbury, Lorna CookActeurs : Genre : Animation, AventureDurée : 01h24minAnnée de production : 2001Résumé :L’étalon sauvage Spirit naît dans les plaines vierges de l’Ouest américain, aux premières années de la Conquête. Son enfance est tout entière placée sous le signe du jeu et de l’aventure. Spirit découvre avec émerveillement l’immensité, les ressources infinies, la beauté majestueuse de sa terre natale. Jeune adulte, il devient le chef de sa bande. Un soir, Spirit rencontre l’Homme. Pris au lasso, livré à un colonel sadique, il refuse de se faire dompter…Lien pour télécharger : fileserve.com CuXswNa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je l'ai vu au moins 30 fois celui là ^^ Et je l'adore toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeloulou 0 Posté(e) le 13 mai 2010 petit hors sujet, pensez vous qu'il y aura un spirit 2 ?je me suis toujours posé la question, car j'ai adorer le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ah, lui, je l'ai vu au moins 15 fois ! Et (presque) à chaque fois je pleure ! Quand il est dans le train & aussi à la fin ! La bande-originale est MAGNIFIQUE ! Et bebeloulou, je ne sais pas, moi aussi, je me demande ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 il es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Il est génial ...Je l'ai vu deux fois et j'ai laché quelques larmes à certains passages , c'est très émouvant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oui c'est vrai quà certains passages il est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ca fait des lustres que je voudrais le revoir...Et là, j'ai enfin pu redécouvrir ce film.Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Je l'ai adoré et je l'adore toujours autant!!Il fait peut être "bébé" pour certain mais moi je l'adore quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screenchib 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci, je l'ai déja mais je te remercie de poster ce film car c'est vraiment le plus beau de tout les films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Ma fille le connait pas coeur, et moi parfois j'aime pas le regarder sinon je pleure souvent, pfff, mais tellement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 4 juin 2010 je vais aller le regarder je vien de le telechargeril est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Moi j'ai du le regarder 30 fois et je l'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 ilest genaiale jlai regarder je sai combien de fois et sa commence a sorti par les yeux des paretn il en avez assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Moi aussi je l'es regarder plein de fois en plus je l'es en DVD alors...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 4 juin 2010 super film, j'ai pleuré la ou il quitter l'indien pour retourner voir les sien avec rivièretrop bon film merci beaucoup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oui c'est très émouvant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui moi aussi j'ai verser mes petites larmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui, moi aussi !! Et quand il hennit pour annoncer à son troupeau qu'il est de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui mais ça reste un très beau film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'aime bien quand Spirit est dans l'arène du rodéo et qu'il se défoule avec les mecs x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ouai trop, il se font tous jarter, c'est bien la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2010 A oui c'est trop bien la ! XD jvais le regarder à nouveau jmen rappelle plus trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Lol ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire242 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi je l'avais regarder une fois deja mais je m'en souviens plus alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Je l'ai en dvd, j'ai du le regarder au moins cent fois,j'adore la bande son <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screenchib 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ouais les musiques sont magnifiques !!! XDEt les paroles des chansons ont un sens (pas comme les 3/4 des musiques !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Ouais enfin c'est parce qu'elles sont en français ^^" xDPerso les musiques que j'écoute on un sens /out/ =>>>* ne me cherché pas, je suis déjà partis xD * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screenchib 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Dylann a écrit:Ouais enfin c'est parce qu'elles sont en français ^^" xDPerso les musiques que j'écoute on un sens /out/ =>>>* ne me cherché pas, je suis déjà partis xD *... ouais... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 9 août 2010 Même si je suis plus grande, je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je te rassure il n'y a pas d'age pour aimé un dessin animé !J'ai 14 ans et il m'arrive de reregarder des dessin animé de Disney ou même Spirit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 quand il été petit mes fréres il sont alles le voir au cinem aet il l'on tellement adorer que ma mere leur a acheter la casette moi je les vues 1 000000000000000000000000000000 de fois je connais le film en entiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 9 août 2010 je le trouve génial!! spirit est trop bOOO!j'aimerais mettre des vidéo qu'il y a sur you tube mais avant il y avait le lien de la vidéo,mais maintenant il ne le mettent plus.....là,je vien de me mettre une chanson de spirit en fond...... =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~HEARTLAND~ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui,moi ausi!!! j'adore spririt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est triste quand il quitte sa famille et tout mais c trop drole quand les gans veulent faire du rodéo avec lui, ils ont tous rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ce dessin animé est GÉANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 se que j'aime dans ce film c'est que ont dirais un film dessin-animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 20 décembre 2010 moi,se que j'aime le plus se sont les chansons et les parole sa reflete se qu'il pensent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui, les musiques sont magnifiques je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 8 février 2011 les musiques , le film tout est bien je l'ai vue .................... aller 50 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Moi je l'aime trop ce film!!!!!!!!Je l'ai en cassette mais mon magnéto il fonctionne plus très bien ons voient les image de la télé en arrière plans mais vraiment jadooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'adore ce dessin animé et les chansons chan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites