elrosette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour ,Voilà j'aimerais vous présenter un poney du nom de Fripouille qui as toujours été là pour moi , et qui m'as fais progressé de jours en jours , j'ai passé de super moments à ses côtés Mais cela n'as pas été toujours facile , la première fois que je l'ai monté il été très irrespectueux en main mais je lui ai appris le respect de l'homme et depuis c'est un adorable poney que tout le monde peut monter sans difficulté ^^ Maintenant j'ai largement dépassé le niveau de le monter donc bon je ne le prend plus mais il restera a jamais gravé dans mon coeur Quelques photos ( Elles datent d'au moins 2 ans mais j'en ai pas d'autres pour le moment ^^ ) :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Waouh! Il est trop mignon^^ Rien qu'en voyant les photos, c'est vrai que tu as l'air de t'amuser^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci pour lui ^^Beh c'est mon petit amour Je viens le voir au pré de temps en temps , il me reconnais toujours car il vient vite vers moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ta vraiment de la chance ^^ il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci pour lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Il est super mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Trop beau J'aime trop sa crinière et la couleur de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive-spartan 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Cela se voit que vous êtes très proches, c'est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Il est trop choupinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'adore la couleur de sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 il est trop mignon!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Super Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 mais il est plus que beau j aime trop sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 il et trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites