Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Papillon , Mon Amour

Messages recommandés

Invité

Alors je vous présente mon Loulou

Papillon , Pur Sang Arabe PP de 5 ans.

Ont commence le travail ensemble, tout en douceur, car c'est de la dynamite Razz


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][url=http://www.casimages.com/img.php?
i=1005130858231027266025436.jpg][/url][/img]

Alors celle ci c'est ma préféré il est trop chou en Bleu I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau,j'aime beaucoup cette race et j'aime bien sa robe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est très beau. Tu as quelque soucis avec les balises en fait.

Pour mettre une photos tu cliques sur le lien avec l'image et la disquette "héberger une image" ca va te demander de choisir un fichier, tu choisis celle que tu veux puis tu copie le dernier lien que ca te donne et tu vas sur le bouton "image" et tu colles le lien.
Si elles sont déjà hébergé tu clique juste sur "image" et tu colle le lien de ton image sur le site hébergé voila j'espère ne pas trop n'embrouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est très beau!! Et il a des yeux magnifique!! Ils sont Immense^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour lui Razz

Quand je l'ai vue la première fois sa a été le coup de foudre, il y a ce lien entre nous que je ne serais expliquer........ C'est Magique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Papillon malgret qu'il soit arabe a un bon caractère, il vit en groupe depuis toujours et n'ai pas le dominant.

Il est curieux de tout, il n'a pas été monté depuis 3 ans, alors en ce moment je le selle, il bouge pas une oreille à l'attache, et après je l'emmène faire le tour du parc et le tour du village, je suis à pied, je privilégie l'hétoligie avant tout.

Il va voir les voitures, les tracteurs et les camions, et même pas peur !!! justement il est curieux donc il va renifler...
Il ne m'a jamais sauter dans les bras, alors c'est vrai qu'il a du punch, c'est à dire qu'il à un pas rapide, mais il ne prends pas la main et me respect.
J'ai moi même été étonnée de son comportement car il est jeune et je m'attendais à pire.

Pour dire mon tout premier cheval (qui ) 20 ans aujourd'hui et que j'ai toujours) est croisé arabe par la mère et SF par le père, et bien il avait otut de l'arabe, fugueux, sur l'oeil, sa pas été la joie tous les jours mais il ma beaucoup donner malgrés tout, à l'inverse Papillon est beaucoup plus et 100% arabe et est beaucoup plus tempérer, comme quoi il ne faut pas porter de jugement rien que sur une race.

Donc voili voilou, en espérant que notre histoire continueras longtemps avec un maximum de bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espères pour vous qu'elle continura longtzmps cette histoire Smile Et ben écoute tant mieux si il a un bon caractère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
June a écrit:
Papillon malgret qu'il soit arabe a un bon caractère, il vit en groupe depuis toujours et n'ai pas le dominant.

Il est curieux de tout, il n'a pas été monté depuis 3 ans, alors en ce moment je le selle, il bouge pas une oreille à l'attache, et après je l'emmène faire le tour du parc et le tour du village, je suis à pied, je privilégie l'hétoligie avant tout.

Il va voir les voitures, les tracteurs et les camions, et même pas peur !!! justement il est curieux donc il va renifler...
Il ne m'a jamais sauter dans les bras, alors c'est vrai qu'il a du punch, c'est à dire qu'il à un pas rapide, mais il ne prends pas la main et me respect.
J'ai moi même été étonnée de son comportement car il est jeune et je m'attendais à pire.

Pour dire mon tout premier cheval (qui ) 20 ans aujourd'hui et que j'ai toujours) est croisé arabe par la mère et SF par le père, et bien il avait otut de l'arabe, fugueux, sur l'oeil, sa pas été la joie tous les jours mais il ma beaucoup donner malgrés tout, à l'inverse Papillon est beaucoup plus et 100% arabe et est beaucoup plus tempérer, comme quoi il ne faut pas porter de jugement rien que sur une race.

Donc voili voilou, en espérant que notre histoire continueras longtemps avec un maximum de bonheur Very Happy


Je suis bine d'accord. Moi mon cheval préférer est 75% arabe et se n'est pas une boule de nerf, loin de la! C'est une grosse peluche, débonnaire et caressant^^ Il est très gentil et il est rare qu'il est des coup de speed. Enfin avec moi ça ne lui est jamais arrivé. Il a par contre un caractère bine a lui avec les autres chevaux. Il est jamais content et plaque les oreilles. Mais bon, une tape sur l'encolure et tout reviens dans l'ordre...
Pareil pour un poney du club, qui est sensé (selon sa race) être un gros pépère et il est très caractériel et est une vrai boule de nerf... Enfin voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magniifiique Smile ,tu as de la chance !! moi jaurais mon cheval (sauvé de la boucherie) dans a peu prés un an !! Jai vraiment hate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaa sa robe, c'est vrai je l'adore aussi !!!

En fait j'ai souvent eue des gris, mon premier poney de centre équestre était un connémara gris (elle s'appelai Tamara), ensuite quand j'ai débutée les concours étant adolescente j'ai eue mon poney de concour et c'était également un conémara gris (il s'appelait Falco)

La seule exeption fut mn cheval Clark que l'on ma offert au Noël de mes 8 ans, lui il est bai et c'est un cheval de Selle, c'est à dire que sa mère est Pur Sang Arabe (elle était grise) sont père était Selle Français (Bai) , et le truc c'est que la mère à toujours fait des gris sauf mon Clark qui a été Bai Laughing

Mais bon le destin ma reconduit à un gris, mon Papillon , et là c'est un énorme coup de foudre Wink Je suis pourtant propriétaire depuis l'âge de 8 ans et celà fait 19 ans que je monte à cheval, j'en ai donc vu défiler pas mal.....

Mais Papillon, je trouve pas de mots en fait pour décrire ce qui c'est passer la première fois que je l'aie vue.......

Enfin voilà quoi je pourrais vous en écrire un roman de mon bébé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai mis le lien ou je stock mes photos , tu clic dessus et la tu veras ma galerie photos et tu pourras les avoir en grandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ïl est trop beau j'adore les pur.sang arabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...